Aller au contenu
Chousun18

Maistrance septembre 2018

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Mia.brnd a dit :

j'ai envoyé un mail à mon conseiller pour en savoir un peu plus… croisons les doigts ! 

Salut , j'ai appelé un de mes conseillers et il ma dit que pour maistrance il y avait 4-5 dossiers en attentes et il y avait déjà pas mal de dossier pris pour nôtres spé en septembre...

il y a 32 minutes, La rugbywoman a dit :

Salut , j'ai appelé un de mes conseillers et il ma dit que pour maistrance il y avait 4-5 dossiers en attentes et il y avait déjà pas mal de dossier pris pour nôtres spé en septembre…

4-5 dossiers au niveau national ?

il y a 54 minutes, La rugbywoman a dit :

Il y  a 86% des dossiers pris pour EDM Navit en septembre...

j'ai appelé mon conseiller… pour l'instant il m'a dit que mon dossier avait une prise de décision en cours et que je pourrai avoir une réponse possible dès la semaine prochaine ! mais je postule pour GESTRH en premier choix et ensuite NAVIT

Il y a 3 heures, Mia.brnd a dit :

j'ai appelé mon conseiller… pour l'instant il m'a dit que mon dossier avait une prise de décision en cours et que je pourrai avoir une réponse possible dès la semaine prochaine ! mais je postule pour GESTRH en premier choix et ensuite NAVIT

Pareil que toi en prise de décision 

il y a 4 minutes, La rugbywoman a dit :

Pareil que toi en prise de décision 

si ça se trouve on va se retrouver, ça pourrait être drôle ! allez on ne perd pas espoir ! 

il y a 44 minutes, Mia.brnd a dit :

si ça se trouve on va se retrouver, ça pourrait être drôle ! allez on ne perd pas espoir ! 

Oui sa pourrait être cool 😁on croise les doigts à fond !!!🤞🤞

Je ne serais pas parmi plusieurs d'entre vous en Septembre… je n'ai pas été retenue. Cependant on me propose un contrat en tant que QMF

il y a 27 minutes, Mia.brnd a dit :

Je ne serais pas parmi plusieurs d'entre vous en Septembre… je n'ai pas été retenue. Cependant on me propose un contrat en tant que QMF

Je suis désolé pour toi que tu ne sois pas accepté moi j’attends aussi la réponse et je pense pas non plus être retenue du coup tu dois repasser les tests pour être qmf ? Et si tu accepte le contrat quand est ce que tu seras incorporé ?

Salut à tous et à toutes! 

J'ai été accepté pour la spé NAVIT pour la rentrée à l'EDM septembre (enfin, fin août pour être exact)! Je suis du Puy-de-dôme. Il y'en a d'autres qui se rendent au CIN le 26 ? 

il y a 56 minutes, Pjj a dit :

J'ai été accepté pour la spé NAVIT pour la rentrée à l'EDM septembre (enfin, fin août pour être exact)! Je suis du Puy-de-dôme. Il y'en a d'autres qui se rendent au CIN le 26 ? 

Oui moi je pars de Nice j’en ai presque 12h de tgv je pars à 7h57 de Nice et j’arrive après 18h30 je crois

Il y a 2 heures, Bobyalex a dit :

Je suis désolé pour toi que tu ne sois pas accepté moi j’attends aussi la réponse et je pense pas non plus être retenue du coup tu dois repasser les tests pour être qmf ? Et si tu accepte le contrat quand est ce que tu seras incorporé ?

pas de tests à repasser vu que mon dossier est déjà complet, mon conseiller doit le mettre sur un contingent. Il m'a dit que pour Septembre c'était trop tard, donc je tente octobre ou novembre, c'est eux qui décident. en attendant je vais travailler ! 

Au moins tu seras prise quelque part c'est déjà ça . 

il y a 31 minutes, Mia.brnd a dit :

pas de tests à repasser vu que mon dossier est déjà complet, mon conseiller doit le mettre sur un contingent. Il m'a dit que pour Septembre c'était trop tard, donc je tente octobre ou novembre, c'est eux qui décident. en attendant je vais travailler ! 

Il y a 5 heures, Pjj a dit :

Yessss en NAVIT aussi !

Bonjour ,

Des futurs marins à St mandrier ?

L'antenne de maistrance y a ouvert cette année,  j'y suis affecté et je n'était pas au courant que cela avait eu lieu , autant dire que j'était plutôt surpris :D .

Il y a 15 heures, sloveurquent a dit :

Bonjour ,

Des futurs marins à St mandrier ?

L'antenne de maistrance y a ouvert cette année,  j'y suis affecté et je n'était pas au courant que cela avait eu lieu , autant dire que j'était plutôt surpris :D .

Cool pour toi love des nouveaux locaux tout neuf rien que pour toi. En espérant que c ne soit pas trop loin de ton domicile.

Il y a 4 heures, Gestrhcomlog a dit :

Cool pour toi love des nouveaux locaux tout neuf rien que pour toi. En espérant que c ne soit pas trop loin de ton domicile.

J'habite à la seyne sur mer c'est juste à côté :D

Salut, j’ai été retenu pour maistrance de saint mandrier 2018 en tant que DETEC donc je viens faire connaissance avec mes futurs compagnons de compagnie :D

• Like 1

Il y a 23 heures, Franne a dit :

Salut, j’ai été retenu pour maistrance de saint mandrier 2018 en tant que DETEC donc je viens faire connaissance avec mes futurs compagnons de compagnie :D

Hey , je suis en spécialité  Detec aussi à St mandrier 😃 , sa fait plaisir de voir des futurs camarades sur le forum :D

Salut j'ai fait mes test en juillet et je souhaite incorporer l'école de maistrance en octobre spé MEARM ! seulement cet spé ce fait a saint mandrier , pensez vous que maintenant qu'il y a l'école de maistrance là-bas je soit incorporer directement a saint mandrier ?

Il y a 13 heures, sloveurquent a dit :

Hey , je suis en spécialité  Detec aussi à St mandrier 😃 , sa fait plaisir de voir des futurs camarades sur le forum :D

il y a une heure, Tibso a dit :

Je crois qu'ils ont ouvert une antenne à St mandrier surtout pour recruter plus de monde, je ne pense pas que cela soit en fonction  des spe , cependant je n'en suis pas sur.

Il y a 19 heures, sloveurquent a dit :

Top ça ! Faudrait qu'on arrive a se parler en PV quelque part pour déjà faire connaissance mais j'sais pas si on peut envoyer des messages sur le forum :D