Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Sign in to follow this  
FR-F2

3ième RPIMA

Recommended Posts

Bonjour, je vais bientôt rentrer a l'armée en tant qu'engagé volontaire dans le 3ième RpiMa. J'ai passé mes tests physiques, psycho etc... il y a déjà plus d'un moi. Tout va bien je suis accepté dans le 3, mon recruteur m'a appelé cet après midi pour me dire/donner une date d'entretient et il m'a aussi donné ma date de départ (le 5Juin) pour rejoindre le 3. 

Ma question est la suivante: Je voudrai savoir quel sera ce qu'il faut que je prenne dans ma valise le jour J c'est a dire le 5. Je sais que mon recruteur me dira surement ce qu'il faut que je prenne mais je préfère m'y prendre a l'avance, si j'ai des trucs a acheter etc..car je travaille et n'aurai pas forcément le temps nécessaire pour préparer mon départ dans de bonne conditions dans le temps impartit.

Ma deuxième question est: Cela fait déjà un moment que je me prépare physiquement, j'ai un petit programme sportif, mais je voudrai savoir les points sur lesquels l'armée s'entraîne le plus. Pompes, abdos tractions, cardio ? Sur lesquels faut il insister le plus parmi ceux là ou ceux que e n'ai pas cité ? 

Voilà je pense que c'est tout j'aurai peut-être d'autres questions avec le temps, si vous avez des tuyaux ou des conseils a me donner je suis prêt a les entendre! 

Ah et désolé si j'ai un peu souillé la langue de Molière ! 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et je remercie d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre, bonne journée.

Modérateur

Fouille dans le forum, il me semble qu'il y a eu un post où on traitait des affaires à emporter pour les classes.

Pour le sport, continue ton programme sans toutefois trop pousser au risque de se blesser.

Author of the topic Posted

Salut j'ai cherché mais j'ai pas trouver ya vraiment trop de sujet, toi qui connais mieux se site que pourrai-tu m'envoyer un lien si-il te plaît. 

Merci.

Modérateur

Tu n'as pas du chercher beaucoup

Sign in to follow this  

• Create New...