Aller au contenu
elvis

PMS maistrance 2018 dossier de candidature

Messages recommandés

C'est la file d'attente , le problème c'est que j'ai pas mon rang , car si je suis premier c'est gagné , je pouvais pas postuler pour Brest à cause des dates donc j'avais pas bcp de chance malheureusement.

En tout ça félicitations à toi et profite bien.( On se verra peut être vue que je serai au CIN durant la PMS Brest 😂)

Ah ouais je comprends, c'est embêtant... mais ton CIRFA ne peut pas te dire quel rang tu es ? En tout cas j'espère que tu pourras avoir Toulon..

Haha merci c'est très gentil ! Ouais ça serait sympa ! Seul problème on sait pas à quoi l'autre ressemble 😂😂 on se croisera sûrement sans le savoir... On pourrait peut être s'échanger nos numéros de téléphone, non ?

Il y a 17 heures, elvis a dit :

Ah ouais je comprends, c'est embêtant... mais ton CIRFA ne peut pas te dire quel rang tu es ? En tout cas j'espère que tu pourras avoir Toulon..

Haha merci c'est très gentil ! Ouais ça serait sympa ! Seul problème on sait pas à quoi l'autre ressemble 😂😂 on se croisera sûrement sans le savoir... On pourrait peut être s'échanger nos numéros de téléphone, non ?

Oui j'ai demandé , réponse mardi 

Oui pas de problème .

Le 19/05/2018 à 16:29, elvis a dit :

Merci par contre pour ta vie privée je conseil de l'effacer maintenant 

Bonjour a tous,

Je voudrai faire une préparation militaire en gendarmerie mais je n'arrive pas a savoir ce qu'il faut comme papiers pour le dossier. Si quelqu'un sais ce qu'il faut, je lui demanderai volontier ce qu'il faut.

Bonjour,

Je ne saurais pas dire quels papiers il te faut pour constituer ton dossier. Mais je pense que tu devrais demander à ton CIRFA, il sera plus apte à te répondre...