Jump to content

Engagement


M3140

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me suis présentée juste avant de publier ce poste 

je ne voudrais aucuns jugements sur le’ sujet à suivre juste des réponses ...

 

j’avais décidée de m’engager dans la sécurité civile il y a un an j’ai été prise il y a un mois j’ai signée mon pré contrat  et doit partir dans deux semaines, or je prend peur et je ne veux plus partir car ma vie a changee depuis et j’ai changée d’avis je sais c’est nul mais j’en m’y attendais pas .... je ne veux pas partir si je ne le sent pas ... est ce que c’est possible de dire que je ne veux plus partir même après avoir signé le pré contrat ? Aidez moi s’il vous plais ..

merci à vous ....

Link to comment
Share on other sites

Super merci pour la réponse, en effet ils m’ont également remis une feuille pour résiliation de mon contrat j’ai 3 mois pour le resilier. Donc là comme je n’en suis pas encore partie j’en n’ai pas encore signé de vrai contrat mais juste un pré contrat ?

cordialement 

Link to comment
Share on other sites

Peut être, que là feuille il y a bien marqué que j’ai début de la période pour probatoire j’ai 3 mois pour le résilier.

je voulais juste savoir le pré contrat m’engage à signer le vrai contrat et dans ce cas là les résilier ou ne pas signer le’ vrai contrat et dire qu’en je stop maintenant après avoir signé le pré contrat 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Salut,

Je pense que tu te prends la tête pour peu de chose, téléphone à ton conseillé du CIRFA, explique lui la situation et demande lui la marche à suivre. Pour moi, nul besoin de te déplacer, incorporer pour finalement dire, je résilie.

Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    Semmerade

    Posted

    Bonjour, je recherche d’où vient l’insigne sur le col de cette photo avec le numéro 3 ? Je ne retrouve pas cette forme de feuille avec la barre ailleurs. Normalement il y a une grenade ou une étoile  merci ! Photo

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Nous apprenons avec tristesse le décès soudain en service d’un Gendarme mobile de l’escadron 32/3 de Luçon en Guyane. Cet adjudant-chef de 50 ans, a succombé à une embolie pulmonaire le 19 juin alors qu’il était détaché en Guyane avec son unité. Mickaël Desbois était marié et père de trois enfants. (Source : la voix du gendarme)   L'équipe et les membres du forum-militaire.fr s'associent pour exprimer leurs sincères condoléances à la famille, aux proches et à ses frères d'armes.

    HernanF

    Posted

    L’escadron Normandie-Niemen fête ses 80 ans avec un Rafale C aux couleurs uniques pour marquer l’occasion.

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Oui, et l'intérêt c'est que les militaires ou anciens militaires souffrants de stress post-traumatique sachent vers qui ce tourner et ne surtout pas rester seul face à ces blessures.

    Heïdi

    Posted

    Bonjour,   Grâce a eux, cela mets aussi en lumière ces différentes associations d'aides .
×
×
  • Create New...