Treib

Avis sur ma lettre de motivation GAV APJA

Messages recommandés

Alors petite mise a jour pour ma lettre et pour les personnes qui cherche le renseignement.

Ce sera directement le ministre de l'intérieur en personne qui lira et jugera votre lettre. Actuellement le 22/01/2018 il s'agit d'un Monsieur nommé Gérard Colomb. Voila voila et encore merci pour ma lettre.

il y a 37 minutes, Treib a dit :

Ce sera directement le ministre de l'intérieur en personne qui lira et jugera votre lettre. Actuellement le 22/01/2018 il s'agit d'un Monsieur nommé Gérard Colomb. 

Oulà ! Les candidats ont intérêt à soigner leur lettre... Heureusement que tu n'as pas pris la tienne à la légère.

En tout cas, je constate que tu as progressé en orthographe ! Continue comme ça ! :super:

Et bonne chance pour les épreuves !

Oui c'est sur, la moindre erreur pardonne pas la. Merci pour ton commentaire sur l'orthographe, sa me fait plaisir et je compte bien continuer comme sa. Et merci pour tes encouragements:Grin@2x:.

J'ai pas regarder les réponses donc je ne sais pas si ces déjà dis, mais j'aurais plus ou moins tout changer.
Si je suis recruteur je n'aurais pas aimer ce genre de lettre. Trop de répétition.
Je ne trouve pas sa bien formuler, si besoins je peu faire une exemple en privé.
Désolé pour mon français, je suis directe mais je préfère dire la chose directement.