Jump to content

Admissibilité concours externe sous-officiers de gendarmerie 2e session 2012


Pendemonium

Recommended Posts

  • Spécialiste

À l'issue des épreuves écrites d'admissibilité du concours sur épreuves au premier concours d'admission dans le corps des sous-officiers de gendarmerie – Deuxième session 2012, les deux mille cinq cents (2 500) candidats classés par ordre alphabétique figurant en téléchargement sont déclarés admissibles.

extrait de http://www.defense.gouv.fr/gendarmerie/a-la-une/admissibilite-externe-sog-2e-session-2012

En pièce jointe la liste

Félicitations et bon courage pour la suite ;)

décision 99763 du 26 octobre 2012.pdf

Link to comment
Share on other sites

  • Spécialiste

Félicitations aux candidats qui sont admissibles, il va falloir dorénavant jouer des coudes pour espérer faire partie du millier de candidats retenus à la fin.

Bonne chance pour les épreuves orales ainsi que le sport.

Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    Heïdi

    Posted

    Bonjour, On croise les doigts 🤞!

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Bonjour, Les missions sont sensiblement les mêmes, le milieu d'intervention change. Essentiellement du contrôle (routier ou de personnes) renfort sur des manifestations (type spectacle, concert, fête, foire...) surveillance de zones, d'enceintes militaires...  

    Heïdi

    Posted

    Bonjour, La France travaille sur de nouvelles aides pour l'armée ukrainienne. source..  https://www.forcesoperations.com/vingt-vehicules-bastion-pourraient-prendre-le-chemin-de-lukraine/ https://www.forcesoperations.com/derriere-les-caesar-du-mco-des-munitions-des-formations-et-du-carburant-pour-lukraine/    

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Bonjour, Les diplômes ou niveau d'étude permettent un accès directement en tant que sous officier, ou officier.  A vérifier pour la Gendarmerie mais pour la Marine : - Officier marinier (= sous officier) = Niveau III - Officier = Niveau II C'est ce qui détermine le fait d'intégrer une préparation supérieur.

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Bonjour, Pour être réserviste citoyen, il faut obtenir un agrément (par le DMD) ou sinon avoir un très bon carnet d'adresse ou alors être une célébrité et mettre celle-ci au service de la communication de l'armée choisie.  Si, c'est toujours d'actualité.
×
×
  • Create New...