Jump to content
bidouric

Incorporation Maistrance mars 2018

Recommended Posts

Salut !

Merci pour les réponses, désolé pour la réponse tardive, j'étais dans le rush de la préparation, ça a bien aidé.

À Dimanche !

Salut à tous,

Faut-il amener un sac spécifique pour transporter nos cours la journée ? car je n'ai pas trouvé d'information sur le sujet dans le dossier d'incorporation.

Merci :matelot:

Le 15/02/2018 à 16:03, Wind35 a dit :

Salut à tous,

Faut-il amener un sac spécifique pour transporter nos cours la journée ? car je n'ai pas trouvé d'information sur le sujet dans le dossier d'incorporation.

Merci :matelot:

Va avec une tenue civil, ils vont te fournir les affaires réglementaire s'il dois y en avoir.
(je connais pas du tout les écoles mais ces le plus logique)

• Like 1

Le 24/02/2018 à 11:31, Héloïsedmt a dit :

bon moi j'attends toujours un désistement en NAVIT...

salut,

toujours pas de nouvelle ?

Il y a 16 heures, Montagnard-en-mer a dit :

coucou, y'a moyen que tu sois dans ma section dans ce cas :) 

ah cool j'arrive ce soir du coup je suis un peu perdue...

On 3/11/2018 at 4:51 AM, Montagnard-en-mer said:

perso suis à 20h à brest on se retrouvera peut etre à la gare !

On 3/10/2018 at 5:55 AM, Héloïsedmt said:

siiiii je suis prise dans la marine je pars demain !!!

Salut ! J'ai postulé pour la même spé que toi (mais pour septrembre 2018) et je suis de Clermont aussi! Comment s'est passée ton incorporation? J'ai pas mal de questions qui me viennent en tête que j'aimerais te poser du coup !

Bonne continuation en tout cas et félicitations!

Le 03/04/2018 à 22:02, Pjj a dit :

Salut ! J'ai postulé pour la même spé que toi (mais pour septrembre 2018) et je suis de Clermont aussi! Comment s'est passée ton incorporation? J'ai pas mal de questions qui me viennent en tête que j'aimerais te poser du coup !

Bonne continuation en tout cas et félicitations!

désoéle c'ess un peu compliqué de répondre haha mais dis moi?

Le 03/04/2018 à 22:02, Pjj a dit :

Salut! Tu as postulé pour NAVIT pour la rentrée de septembre? :D Moi aussi !! Alors tu as déjà fait tes tests? 

Le 27/04/2018 à 17:43, Héloïsedmt a dit :

désoéle c'ess un peu compliqué de répondre haha mais dis moi?

Salut ! 

Du coup NAVIT c'est comment? :) vous êtes combien dans ta promo à faire cette spécialité? 

• Similar Content

• By alex2949
      Bonjour à tous,
      Il y a-t-il des personnes qui ont candidater ou qui sont déjà prise pour la PMS Maistrance 2019 qui se déroulera à Brest ? 
    • By mataflic
      Bonjour, avant d'appeler les administrations concernées, je vous sollicite afin de savoir si je peux cumuler un ESR dans la Marine (30 jours bloqués), mon ancienne armée avec mon actuel ESR en gendarmerie. En effet, à fin mai, je n'aurai été employé que 9 jours par la Gendarmerie (restrictions budgétaires et faute de place pour mon recyclage au tir). Ca risque de coincer pour la visite médicale car mon dossier médical est physiquement à la Région de Gendarmerie. Merci
    • By Eaglelion
      Bonjour à tous !  je souhaite discuter avec un NAVIT, ou un technicien pont navire et manœuvrier ! Si quelqu’un d’actif dans la Marine est disponible.. 
      En vous remerciant d’avance. 
    • By Alsur
      bonjour : j'aimerai vous présente un programme de rayonnement de la marine dans les écoles ingénieur et d'enseignement supérieur, peu connu et dont je fais parti depuis peu . (ps désolé si c'est le mauvais forum , je ne trouvais pas d'endroit plus approprier ) 
      "Le programme ambassadeur a pour vocation de développer les relations entre l’enseignement supérieur et l’institution. L’objectif est de communiquer sur la Marine nationale, ses métiers et ses carrières."(etremarin.fr) 
      En pratique l’élève ambassadeur doit être comme le représentant de la marine nationale dans son école pour guider et orienter les candidats (en priorité des officiers au vue du diplôme bac+5 préparé) , faire vivre ou même initier une culture marine au sein de son école et apporter une aide technique et logistique aux activités de la marine dans son école ( salon , rencontre de recruteur...).Encadré par des officiers de recrutement attaché à leur région , ils sont pour beaucoup d’écoles le premier interlocuteur du milieu maritime et plus largement de défense.
      en lien , la page de recrutement  :
      https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/offres-d-emploi/ambassadeur-marine-nationale-hf

• By quentinhr
      Bonsoir , 
      je suis actuellement en terminal ES spe math ,ayant une moyenne général de 13,5 avec 15,5 en math , 13,5 en anglais , 12 en histoire geo et ayant eu 18 au bac sciences et 12 au bac français , je voulais savoir si ces moyennes sont convenables pour l’ecole De maistrance , sachant que j’ai aussi fais une PMM à 16 ans et que je suis actuellement sous contrat de réserve jusqu’à mon engagement . Je suis extrêmement motivé ... mais j’ai quelques doutes par rapport à mes moyennes ! 
      Merci d’avance .
      Quentin 
  • Create New...

Important Information