Geralt

FICHE DE RENSEIGNEMENT GAV APJA

Messages recommandés

Salut à tous je sais pas si je suis dans la bonne catégorie , si ce n'est pas le cas je m'excuse .

J,'ai vraiment besoin d'aide car je passe bientôt mes test pour devenir GAV APJA , et un gendarme lors de ma session d'information et de recrutement m'a donné une fiche de renseignement que je dois remplir et remettre le jour de ma convocation .

Le problème c'est que j'ai malencontreusement froissé ma feuille et je n'ai pas remplis le formulaire en lettre capital comme c'était précisé .

Je voudrais donc savoir si quelqu'un aurait un site ou quelque chose pour que je le ré-imprime pour pouvoir donner quelque chose de propre le jour J .

Merci d'avance à ceux qui répndront . 

Salut,

Je pense que le plus simple et le plus rapide serait de repasser à la gendarmerie chercher un formulaire puis d' en faire plusieurs copies, affin d' éviter ce genre de problème.

Sinon tu peux chercher sur le net en tapant l' intitulé du formulaire.

Merci de ta réponse 

Le problème c'est que le test est bientôt , je travaille en semaine et j'habite pas à coté .  J'ai déjà cherché sur internet et j'ai pas trouvé le document exact  , j'ai même appelé la gendarmerie donc je suis un peu perdu là . 

Si quelqu'un a une solution ...

Bonjour, 

dans le pire des cas, vous pouvez toujours scanner le document et modifier les espaces que vous avez déjà rempli avec Paint par exemple...

Le problème est qu'il s'agit d'un document officiel et je ne sais pas si ce genre de manipulation est bien vu...

il y a 12 minutes, Geralt a dit :

j'ai même appelé la gendarmerie donc je suis un peu perdu là . 

Et leur réponse ne vous a pas servi ? 

Avez-vous pensé à leur demander de vous renvoyer ce document par e-mail ?

il y a 2 minutes, Cne Caesar a dit :

Bonjour, 

dans le pire des cas, vous pouvez toujours scanner le document et modifier les espaces que vous avez déjà rempli avec Paint par exemple...

Le problème est qu'il s'agit d'un document officiel et je ne sais pas si ce genre de manipulation est bien vu...

Et leur réponse ne vous a pas servi ? 

Avez-vous pensé à leur demander de vous renvoyer ce document par e-mail ?

Bonjour , merci de votre réponse 

J'avais pensé au scan mais je savais pas comment m'y prendre pour modifier ce que j'avais déjà rempli et je veux vraiment rendre quelque chose de propre , ne pas me faire remarquer avant même le début des tests . 

Alors en ce qui concerne mon appel j'ai tout d'abord appelé  le centre d'examen et je suis tombé sur un gendarme qui n'avait pas de réponse à mes questions car c'était un poste pour la sécurité . Il m'a simplement dit de chercher sur internet , ce que j'avais déjà fais .

J'ai ensuite appelé le centre dans lequel j'ai effectué ma session d'information mais personne répondait ( en même temps c'est dimanche ) , je pense donc rappelé demain en espérant qu'il puisse me le renvoyer par mail . 

Bref , ce forum est donc mon seul espoir . 

il y a 12 minutes, Bouchon-Gras 49 a dit :

Et quel est l' intitulé exact de ce formulaire ?

Alors en haut à gauche il y a marqué " gendarmerie nationale " , en haut à droite " Recrutement des volontaires "

Le nom exact c'est : " Fiche de renseignements administratifs

à remplir en lettres capitales "

il y a 2 minutes, Bouchon-Gras 49 a dit :

Elle y ressemble beaucoup , je l'avais déjà vu lors de mes recherches et je me tâtais à l'imprimer mais je sais pas, vu qu'il y a quelques différences minimes , si ça peut poser problèmes .  Je vais rappeler demain le centre d'information et de recrutement en espérant qu'il puisse me l'envoyer par mail .  A ton avis ils pourront me le faire ? 

En tout cas merci beaucoup à vous de vouloir m'aider et de prendre de votre temps c'est vraiment super sympa .

il y a 1 minute, Geralt a dit :

Je vais rappeler demain le centre d'information et de recrutement en espérant qu'il puisse me l'envoyer par mail .  A ton avis ils pourront me le faire ?

Normalement ils doivent pouvoir ( je ne vais pas m' engager pour eux mais c' est faisable )

il y a 1 minute, Geralt a dit :

je me tâtais à l'imprimer

En attendant mieux, je l' imprimerai et tu peux déjà la remplir, au mieux elle te servira de brouillon, au pire tu seras prêts.

Tiens nous au courant, merci.

il y a 1 minute, Bouchon-Gras 49 a dit :

Normalement ils doivent pouvoir ( je ne vais pas m' engager pour eux mais c' est faisable )

En attendant mieux, je l' imprimerai et tu peux déjà la remplir, au mieux elle te servira de brouillon, au pire tu seras prêts.

Tiens nous au courant, merci.

Oui je vais garder ça de coté et t'inquiète pas je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant et peut être que ça aidera d'autre personnes confrontés à ce problème . 

Encore merci 

Si quelqu'un d'autre  à une solution je suis preneur . 

Salut tout le monde 

C'est bon j'ai appelé le centre et on m' a renvoyé le formulaire par mail . 

Encore merci à vous de m'avoir aidé et d'avoir pris de votre temps . 

Super :super:

Que ça te serve de leçon, toujours faire une copie ( ou scan ) des documents, même une fois remplis, ça te permets de toujours garder une trace et lorsqu' il y a un problème... eh bien :pow:tu peux la ressortir. ;)

Bonne chance pour la suite.

il y a 46 minutes, Cne Caesar a dit :

Ravi d'apprendre que tout ça se termine bien.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite et une belle carrière dans la Gendarmerie !

Merci en espérant réussir les tests qui arrive bientôt .

il y a 46 minutes, Bouchon-Gras 49 a dit :

Super :super:

Que ça te serve de leçon, toujours faire une copie ( ou scan ) des documents, même une fois remplis, ça te permets de toujours garder une trace et lorsqu' il y a un problème... eh bien :pow:tu peux la ressortir. ;)

Bonne chance pour la suite.

Haha oui ça m'a servi de leçon . Encore merci .