Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Flyrze

Membre+
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

1 Follower

About Flyrze

  • Rank
    2ème classe
  • Birthday 08/09/1998

Profile Information

  • Lieu
    Mulhouse
  • I am
    Militaire
  • Je suis réserviste
    Non
  • Composante
    Armée de terre
  • Mon conjoint est militaire
    Non
  • Je suis parent de militaire
    Non
  • Sexe
    Homme
  • Mes centres d'intérêts
    Sports, Photographie, Informatique, Cinéma

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Fred689 > Mais selon vous ai-je de grandes chances de réintégrer avec ces certificats médicaux ? Aure-Asia > Tout à fait, j’ai envoyé 2 lettre avec les certificats médicaux, la lettre manuscrite et d’autre documents à Paris et à Metz.
  2. Bonsoir, Récemment été passé au CFIM j'avais un certain problème d'addiction à certains type de médicaments, suites à une maladie qui s'avérait n'être plus être depuis longtemps. Cette addiction à durer environ 2 ans, et j'en ai parlé au médecin du CFIM. Ils m'ont mis inapte temporaire et m'ont renvoyé au régiment, ou j'ai vu le médecin d'unité qui n'a pas pu donner un avis certain à ce problème et m'a donc envoyé a Metz voir un psychiatre. Le psychiatre, après un très cours RDV -10 min m'a réformé totalement, et m'a attribué une note de P5 . J'avais pourtant arrêter le traitement +/- 3 semaine avant ce RDV. Le médecin de mon régiment m'avais fait passé des tests sur tous les types de drogues existantes, qui ce sont avérer toute négative et que le médecin militaire de Metz a constater qu'ils étaient négatif Donc par la suite, j'ai décider de lancer une contre-expertise médical, car étant négatif et n'ayant plus de symptôme d'addiction, le sevrage étant fait, j'ai visiter deux médecins civils. Un spécialiste addictologue, qui après plusieurs tests urinaires sur une période de deux mois, étant tous négatif, m'a fait un certificat attestant qu'aucun problème psychique, physique et d'addiction était présent. Par la suite, j'ai rencontré un deuxième docteur m'ayant fait également un certificat médical en citant les mêmes choses. J'ai donc envoyé cette contre-expertise médical avec les deux certificats médicales + les tests urinaires à Metz & Paris, il y a environ 1 mois et demi. Je souhaiterais savoir quels sont les chances de réintégrer l'armée et également sous environ quel délai pourrais-je avoir une réponse. Merci beaucoup
  3. Bonjour, Je souhaiterais savoir si lorsque nous reçevons notre paquetage à l'arrivé en régiment et que lorsque nous avons terminé la semaine d'incorporation et également les deux premières semaines en CFIM et que nous pouvons rentrez quelques jours en permission chez nous si on doit ramener le paquetage avec les treillis, le sac et tout ça chez nous à la maison ou si on le laisse au CFIM? Merci de vos réponses !
  4. Merci pour cette réponse très rapide !
  5. Bonjour! Ayant terminé mon passage au CSO, et avec une candidature E1 en tant qu'EVAT sans aucun casier judiciaire et bonne gestion du stress mon conseiller au CIRFA m'a dit que cela serait facile d'entrer dans un régiment tel que le 35ème RI, ou le 1RTIr ou bien encore le 1er RI avec mes résultats car il à vu bien pire arriver à rejoindre les rangs de ces régiments. Le problème est que je ne peut pas en 1ère commission car l'enquête sécurité de mon dossier(vérification du casier judiciaire, famille, tout ça je crois) à pris trop de temps à venir dans les mains de mon conseiller et donc je passe systématiquement en 2ème commission. Ma question est de savoir si pour de tel régiments j'ai encore beaucoup de chance d'être pris dans ces régiments?
  6. Qui sera au CSO de Nancy à ces dates la? Simple curiosité
  7. Bonjour, J'avais une question qui me trottait par la tête. Lors de la visite médical au CSO qu'est ce qu'on a comme examen exactement? Je sais qu'on voit un docteur, un ophtalmo et quelqu'un pour les tests d'auditions mais au niveau du SIGYCOP il reste le ''P'' que je me pose une question? Par qui cela est t'il fourni? Nous avons une visite d'un psychologue/psychiatre pour ça ou c'est attribué d'office? Si oui, quel sont les questions posée pour l'état psychique ? Merci de vos réponses!
×
×
  • Create New...