leiloo

Membre+
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de leiloo

Profile Information

  • Je suis
    Militaire
  • Composante
    Armée de l'air
  • Sexe
    Femme
  • Mes centres d'intérêts
    le théâtre, la danse, les séries TV, l'anglais, cuisiner, écouter de la musique,lire, écrire...
  1. logement MTA Paris

    bonjour, aucuns témoignages sur le sujet? je vous souhaite une bonne journée dans l'attente d'être un peu aiguiller Cdt
  2. logement MTA Paris

    Bonjour à tous. Je suis une militaire du rang de 12 ans de service affecté dans le Sud et j'ai décidé de remplir ma FISA pour tenter Paris pour plusieurs raisons. A la fois pro et perso. J'ai demandé en choix 1 garnison Paris (Balard, EMD..) et choix 2 Versailles (ST CYR et Versailles) . La première chose c'est pourrai-je avoir des témoignages de vie pro et perso de personnels affecté dans une de ces garnisons? Et ensuite, niveau logement militaire du rang (célibataire sans enfants) quelles sont les logements proposés? studio en SNI, logement IGESA, chambre sur site? bref je vous serai reconnaissante de me guider. Je vous souhaite une bonne journée et j'ai hâte de pouvoir vous lire. Cordialement.
  3. Présentation de leiloo

    Bonjour, merci beaucoup pour la réponse. Ma région est la région PACA donc niveau tourisme oui il y aura du travail. Cela dit en effet passer un BTS 5 ans avant mon départ est peu être un peu tôt vous avez raison. En fait je voulais avoir des témoignages de militaires ayant passé un BTS avant de quitter l'armée vis le CNED ou d'autres organismes et me dire comment ça s'est passé? Merci et bon long week end à tous.
  4. Présentation de leiloo

    Bonsoir à tous, je suis contente d'être sur le forum en espérant y trouver les réponses adéquates. J'ai actuellement 11 ans de contrat dans l'armée de l'air spé 36 secrétaire. J'ai été renouvelé 5 ans cette année, cela dit je souhaite passer un BTS TOURISME car avant mon entrée en service je n'avais qu'un BAC Pro Services à la clientèle pour travailler dans les métiers de l'accueil et du tourisme. Mes parents n'ayant pas eu les moyens de me faire entrer en école de tourisme suite au BAC j'ai dû laisser tomber. Je cherche des témoignages de militaire ayant passer un diplôme à distance etc.. pouvoir en discuter svp J'ai déjà contacté le bureau mobilité mais pour un remboursement complet de la formation, il faut que je passe ce BTS dans les 5 dernières années de mon contrat et que je bosse dans le domaine dès la RDC ....moi ça ne colle pas car à l'issue de mes 5 ans j'espère être renouvelé encore un peu. Je vous remercie d'avance pour vos témoignages. Bonne soirée.