Jump to content

LE98

Membre+
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

Profile Information

  • I am
    Civil
  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. LE98

    ENSOA Cavalerie

    Bonjour, j'ai 19 ans, je compte postuler à l'ENSOA si je rate mon concours. Je fais actuellement 12 tractions et j'ai une VMA de 17,5 (je fais 11'20 au 3000). Je voulais savoir si cela était suffisant pour intégrer l'ENSOA afin de servir dans la cavalerie légère, voire les renseignements donc le 2ème hussard.
  2. LE98

    Présentation

    En effet en début d'année j'étais encore indécis ahah. Mais maintenant je suis sûr de ma fanature : la cavalerie légère avec une préférence notoire pour le 2e hussard (en raison de sa spécialisation renseignements humains et de ses <=traditions=>)
  3. Bonjour, J'ai encore quelques interrogations à propos de ce régiment très pechu, notamment concernant le recrutement de sous-officiers. Recrute-il en externe par l'ENSOA ? Si oui quelqu'un a-t-il une idée du classement attendu ?
  4. Merci beaucoup The_Predator !
  5. LE98

    Présentation

    Bonjour à vous et merci pour vos encouragements ! Je vais en baver je sais
  6. Bonjour, Je suis très intéréssé par ce régiment et j'ai 2 questions : J'ai lui que les équipiers observateurs étaient appelés commando, cela signifie t il qu'ils en ont le statut et qui'il faut donc être apte commando ? Les différents escadrons ont-ils des rôles, des équipements et des missions si distinctes ? Merci d'avance pour vos reponses ! Cordialement.
  7. Bonjour, je m'appelle Enzo j'ai 17 ans. Je vais intégrer la CPGE eco du lycee militaire de St Cyr L'Ecole la rentrée prochaine. J'ai une PMS le 17 aout. Je souhaite intégrer l'ESM St cyr pour devenir officier de l'armée de Terre. Si je ne réussis pas je voudrais intégrer l'armée en tant que sous officier ou EVAT. Je suis très intéressé par le génie combat, les unités de reconnaissance de cavalerie et celles du renseignement.
×
×
  • Create New...

Important Information