Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Ilan

Membre+
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About Ilan

  • Birthday 06/26/1995

Profile Information

  • Lieu
    Toulon
  • I am
    Militaire
  • Je suis réserviste
    Non
  • Composante
    Marine nationale
  • Mon conjoint est militaire
    Non
  • Je suis parent de militaire
    Non
  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

660 profile views
  1. Bonjour, j’espère être dans la bonne catégorie, je suis arrivé au CIN de saint mandrier il y'a maintenant 1 semaine, j'ai donc sympathisé avec quelques Matelot. Plus particulièrement un, qui voulait déjà partir du à ses problèmes familiaux, il n'arrive plus à se concentrer, plus rien, il arrive plus à en dormir (il est dans ma chambre). J'aimerai donc l'aider et savoir comment faire la démarche de quitter l'armée sans avoir de gros problèmes par la suite (il à 19 ans, et il à signé son contrat devant le commandant il y'a 4 jours), si par hasard vous savez à qui s'adresser et comment ça va se dérouler, merci de vos réponses.
  2. J'ai suivis cette "série" simplement parce qu'il y'avait Marius! une légende! Et les jeunes qui ont décidés de faire cette émissions c'est beaucoup de bla bla, beaucoup de télé réalité encore une fois, pour ceux qui connaissent la plateforme "Périscope" qui permet de se filmer en directe dans le monde entier sur smartphone, les jeunes qui ont fait le buzz ont dévoilés qu'ils avaient beaucoup de restrictions non militaire mais plus imposé par la production de la chaîne qui leur demandé "de l'action". Y'en à par exemple qui se faisait passer pour des "handicapés" pour faire rire les spectateurs, excusez moi du mot. Mais d'après les dires, les castings de la deuxième saison ont étaient bouclés, j'ai hâte de voir le résultat
  3. Salut, en effet je vais corriger ma petite erreur. Je vous remercie pour votre réponse! j'ai juste hâte de franchir le portail!
  4. Bonjour à tous, Le seul stress que j'ai actuellement c'est de me voir être refusé lors de mon incorporation au SIN de St Mandrier . Je suis Y4 jusqu'à la rien de grave je suis apte à ma spécialité mais j'ai choppé une Otite récemment qui à fortement endommagé mon oreille gauche. (je fais beaucoup de piscine le problème vient surement de la) J'ai consulté un médecin qui ma prescrit des goûtes, j'ai plus de douleur mais ça fait un bon mois que je sens mon oreille gauche assez faible. (je reconnais la différence avec des écouteurs). Pensez-vous que ça peut poser problème sachant qu'une visite médicale m'attend lors de mon incorporation pour la spe MOOPS SIC dans dix jours ? Pour ceux qui auraient la réponse j'aimerai également savoir si ça pose problème une dent dévitalisé (sans nerf) qui n'est pas couronnée. Merci d'avance.
  5. Bonjour à tous, Je me permet de lancer ce sujet car j'ai croisé et ai discuté avec pas mal de personnes dans la vie active qui incorporé en Mai le CIN de St Mandrier. Pour ma part, c'est le 09 Mai pour la spé MOOPS SIC. Il y'a peu de documentation sur le Net concernant cette spécialité souvent confondue avec "SITEL" et je serai curieux de savoir à quoi m'attendre, même si forcément je sais dans quoi je me lance.
×
×
  • Create New...