Jump to content
×
×
  • Create New...

Maxime__

Membre+
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutre

Profile Information

  • I am
    Militaire
  • Je suis réserviste
    Non
  • Composante
    Marine nationale
  • Mon conjoint est militaire
    Non
  • Je suis parent de militaire
    Non
  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

1,125 profile views
  1. @mirolaJe n'étais moi non plus pas sur cette liste, rien n'est perdu, comme on m'a dit tout à l'heure au téléphone "il n'y a pas de raison de s’inquiéter ".
  2. @mirolaNon ce n'est pas mon conseiller, de tout manière j'ai eu l'accueil quand j'ai téléphoné. La personne en question a consulté mon dossier et m'a dit que je serais contacté en fin de semaine (quand ils auront reçu les résultats) et si ce n'est pas le cas de téléphoner en début de semaine prochaine. J'en déduis que la commission pour les OPSFNSM n'a eu lieu que la semaine dernière, après ce n'est qu'une supposition.
  3. @mirolaJ'ai eu une réponse un peu similaire, mon dossier est passé en commission mais ils n'ont pas encore eu de réponse. Je postule également pour OPSFNSM DEASM en octobre et il semble que nous soyons rattachés au même CIRFA.
  4. Je pense que cela dépend des spécialités, tout les dossiers d'une session ne sont certainement pas étudié durant la même commission à mon avis.
  5. Perso j'ai eu les même infos que toi @Alexcid, il y avait une commission lundi 18 (pour certaines spé en tout cas). Je ne pense pas que l'on ait une réponse avant la semaine prochaine au moins.
  6. Salut, il y a une session en septembre et en novembre pour les MOOPS et la commission aura lieu durant la semaine 29, ( c'est à dire l'avant-dernière semaine de juillet). Selon mon conseiller, il y a 60 places pour septembre (pour MOOPS SDC et MOOPS SIC confondus).
  7. Cependant il me semble que les candidats ayant effectué un bac pro en partenariat avec la Marine (ce qui n'est pas mon cas) sont prioritaires en commission pour les spé types MOOPS, MOMACHINE... Il semblerait logique également qu'ils postulent pour septembre étant donné qu'ils obtiennent leurs bac en juillet. Enfin tout cela n'est qu'une supposition de ma part, espérant avoir tort.
  8. Salut, moi aussi je postule pour MOOPS SDC et MOOPS SIC en vue d'une incorpo en septembre 2016 à St-Mandrier . J'ai passé mes test il y 1 mois à Rennes ( pallier 11, 13tractions, 7/10 au test psychotechnique, 78 en anglais et avis favorable du psychologue et de mon conseiller). La commission se passera mi-juillet d'après ce que l'on m'a dit. L'attente va être longue...