Jump to content

Skowak

Membre+
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Skowak

  • Birthday 04/29/1998

Profile Information

  • Lieu
    Manosque
  • I am
    Candidat(e)
  • Composante
    Armée de terre
  • Mon conjoint est militaire
    Non
  • Je suis parent de militaire
    Non
  • Sexe
    Femme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, je monte actuellement un dossier pour être réserviste dans l'armée de terre, et j'ai comme futur projet de devenir Officier. J'ai donc la visite médicale réserviste dans le mois d'Avril et je me pose une question, qui est pour moi importante. Il y a 3 ans je me suis fait une entorse à la cheville, car je fais beaucoup de sport "extrême". Je me suis refait la même entorse 1 an après, mais je ne me suis jamais cassée la cheville, juste une foulure comme la première. En Décembre 2015 j'ai eu une opération qui consistait a me limer l'os de l'articulation car celui-ci était trop grand et donc il tapait dans les autres os, et le chirurgien en a profité pour me retendre mes ligaments. Il y avait peut être un lien avec les entorses, mais j'ai fait beaucoup de séance de kiné, du renforcement musculaire à la cheville et depuis je n'ai aucun problème ! Et donc ma question est la suivante, Est ce qu'à cause de tout ça, je risque d'être refusée ? être inapte ? J'essaie de me rassurer en me disant que tout sportif s'est déjà blessé, car c'est un risque dans le sport et c'est aussi cela qui nous fait progresser. Quelqu'un a déjà eu des problèmes de ce genre et a été apte ? Merci de vos réponses. Excusez moi j'ai posté ce message deux fois et je ne sais pas comment le supprimer.
  2. Bonjour, je monte actuellement un dossier pour être réserviste dans l'armée de terre, et j'ai comme futur projet de devenir Officier. J'ai donc la visite médicale réserviste dans le mois d'Avril et je me pose une question, qui est pour moi importante. Il y a 3 ans je me suis fait une entorse à la cheville, car je fais beaucoup de sport "extrême". Je me suis refait la même entorse 1 an après, mais je ne me suis jamais cassée la cheville, juste une foulure comme la première. En Décembre 2015 j'ai eu une opération qui consistait a me limer l'os de l'articulation car celui-ci était trop grand et donc il tapait dans les autres os, et le chirurgien en a profité pour me retendre mes ligaments. Il y avait peut être un lien avec les entorses, mais j'ai fait beaucoup de séance de kiné, du renforcement musculaire à la cheville et depuis je n'ai aucun problème ! Et donc ma question est la suivante, Est ce qu'à cause de tout ça, je risque d'être refusée ? être inapte ? J'essaie de me rassurer en me disant que tout sportif s'est déjà blessé, car c'est un risque dans le sport et c'est aussi cela qui nous fait progresser. Quelqu'un a déjà eu des problèmes de ce genre et a été apte ? Merci de vos réponses.
  3. Bonjour, je m'appelle Sarah, j'ai pour projet d'être Officier dans l'Armée de Terre. Pour le moment je monte un dossier pour être réserviste.
×
×
  • Create New...

Important Information