Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

genevelli

Membre+
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutre

About genevelli

  • Rank
    genevieve
  • Birthday 04/01/1971

Contact Methods

  • Skype
    genevelli

Profile Information

  • Lieu
    PARIS
  • I am
    Civil
  • Composante
    Aucune
  • Mon conjoint est militaire
    Non
  • Je suis parent de militaire
    Oui
  • Sexe
    Femme
  • Mes centres d'intérêts
    krav maga et suivre une formation garde du corps

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oui je voulais entrer dans l'Armée dès 15 ans 1/2 et à l'époque on m'a dis d'attendre mes 16 ans et de m'émanciper....Les choses ne sont pas forcément aussi simple; remettons dans le contexte, une jeune adolescente qui ne veut pas contredire sa mère pour qui les filles font des activités de filles et je ne voulais pas lui faire de la peine... Alors imaginez en fonction de l'histoire pas en fonction d'aujourd'hui !!! Et oui, à un certain moment de sa vie, on sait mieux ce que l'on veutr et ce que l'on ne veut pas. Est-ce un jugement ? Facile et simpliste vue d'extérieur : vis la vie d'autrui avant de ne le juger et le condamner, aurais-tu mieux fais ? Moi je ne juge personne, alors à bon entendeur..., respect...et je te souhaite le meilleur Marty.
  2. Bonjour et merci à tous de vos réponses! Effectivement je ne suis pas au début de ma vie de jeune femme. J'entame plutôt la deuxième partie de ma vie .... Mais à l'intérieur brûle une forte envie et besoin de servir mon pays.. Désolée pour vous, mais c'est un sentiment qui grandit et grandit ... on ne devient que ce que l'on est, ne croyez-vous pas ? Ma forme physique est néanmoins celle d'une jeune femme, et ma plastique également ... Mais peu importe, j'ai un métier dans lequel concentration, stratégie, raison , discipline sont de rigueur... Mais la passion de mon pays l'emporte ! Je ne veux absolument pas la taire mais la cultiver ...je ne me découragerai pas... parce que je suis comme cela, pas ordinaire... la krav maga m'aide à expulser cette passion, à contrôler malgré tout... la discipline c'est ce que je prône...alors ne me jugez pas.. la culture ? Je la pratique par ma curiosité de connaître le monde par de nombreux voyages effectués, l'histoire, la philosophie, les mathématiques,la médecine, ... et j'en passe (si vous saviez..), alors je n'abandonne pas. C'est une femme d'Honneur qui vous le dit. Pas qu'un simple concept ! Sinon ce sera dans une autre vie...
  3. Dommage qu'il y ait une limite d'âge et réservé aux gendarmes !!!!
  4. Je suis frustrée et limite révoltée. Je suis allée sur le site "réservistes" du gouvernement français pour m'inscrire comme réserviste. Quelle déception !!!!! Limite d'âge : trop jeune !!! Pourtant je me sens en super forme physique et brûlante d'envie de servir mon pays!!!! Et je ne peux pas, je suis révoltée. En Israël, les femmes peuvent servir leur pays comme militaire de terrain. En France on est limité par l'âge et le sexe, semble-t-il !!! Je fais de la KRAV MAGA et je me suis inscrite à un centre de tirs à Paris. J'ai une énergie qui dépasse même celle de certains jeunes, alors pourquoi nous refuser cette volonté féroce de servir notre PATRIE, bon sang !!!! Je suis révoltée de ce non -sens. On dit que la population a un taux d'espérance de vie qui augmente, mais l'Etat devrait l'appliquer dans ses notifications aussi. Bon je respecte, désolée je m'emporte de déception....COMMENT AIDER MON PAYS ??? Quelqu'un a une idée ???? Je suis jeune dans l'âme et physiquement...avec une expérience faite de douleurs digérées...alors la vie ne fait que commencer...SOYONS SOLIDAIRES !!! J'encourage toutes les forces de l'Ordre, MERCI est trop faible.
  5. Bonjour à tous-tes. Je suis civil mais mon coeur et mes principes ont toujours été voués au sens de l'Honneur, du courage, de la bravoure... Je me demande si je ne vais pas m'inscrire comme réserviste ou à la formation garde du corps. Je fais du self defense, (krav maga), ça me fait vibrer. J'aime la psychologie des arts martiaux, la discipline. Aujourd'hui je voudrais m'abonner au centre de tirs, mais j'ai besoin d'un parrain. Je suis allée au Commissariat pour demander de l'aide à ce sujet. L'accueil a pris mon message, mais je ne sais pas.. Alors si vous voulez me juger psychologiquement ou savoir si je suis apte, s'il vous plait laisser moi ma chance. Si quelqu'un peut m'aider, merci de me répondre. Avez-vous déjà éprouvé fortement l'envie de réaliser votre rêve ? Eh bien c'est mon cas. Je sais, je ne suis pas une femme ordinaire. J'ai le sens de ma Patrie.
  6. Je tiens à rendre hommage à nos militaires, notre force de l'Ordre qui risquent chaque jour leur vie, pour protéger la nôtre. Epuisés, jamais ils ne se plaignent. ça me donne envie de hurler, parfois même de pleurer... ça ne date pas d'aujourd'hui que je le dis, mais c'est la première fois que je m'inscris à un forum militaire. J'avoue éprouver un FORT sentiment de fierté ! J'ai vécu dans les principes d'Autorité, d'Honneur, de Bravoure, de Respect, de Liberté, j'ai toujours voulu intégrer l'Armée Française, mais à 15 ans , j'étais trop jeune et je n'ai pas osé contredire ma mère, alors. Mais aujourd'hui, j'ai ma revenche. Je veux me réaliser entièrement. Bon... passons... C'est avec le coeur et les tripes que je vous remercie !!!!!
  7. se lier d'amitié avec des gens sincères

×
×
  • Create New...