Aller au contenu

ben.teschmi

Membre+
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de ben.teschmi

  • Date de naissance 22/09/1990

Profile Information

  • Lieu
    jacou
  • Je suis
    Candidat(e)
  • Je suis réserviste
    Non
  • Composante
    Marine nationale
  • Mon conjoint est militaire
    Non
  • Je suis parent de militaire
    Non
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. ben.teschmi

    avis lettre sur ma lettre de motivation

    mer je vous remercie pour vos réponses aussi rapide, je vais modifier tout sa et jeudi direction le cirfa
  2. ben.teschmi

    avis lettre sur ma lettre de motivation

    oui bien sur c'est un premier jet il faut peaufiné orthographe mise en forme etc je voulait avoir un avis sur le faites d’être entré un peu les détails de mes précédant emplois, la formule de politesse final. est surtout qui l'adresser madame, monsieur la/le responsable du recrutement c'est bien?
  3. ben.teschmi

    avis lettre sur ma lettre de motivation

    la première phrase et encore en gars car elle ne me plait il faut que je la change
  4. ben.teschmi

    avis lettre sur ma lettre de motivation

    Bonjour a tous, J'aimerais avoir quelque avis sur ma lettre de motivation les points a améliorés surtout. Je suis un peu préssé par le temps car j'arrive bientôt sur ma 25ème année donc pour me premier rdv au cirfa je vais apporter lettre de motiv et cv. ah oui j'aimerais bien intégrer maistrance pour devenir électronicien d'arme Jacou, le 14/06/2015 34830 Jacou Madame, Monsieur, la responsable du recrutement OBJET: Electronicien d’armes Madame, Monsieur, Je vous propose ma candidature car je souhaite vraiment intégrer la marine nationale pour ces valeurs Honneur, Patrie, Valeur, Discipline. Sa cohésion, son sens éthique et morale. Ainsi que dépasser mes capacités et pour donner un sens a ma vie professionnelle. Lors de mon poste de monteur câbleur j'ai effectué du câblage d'armoire ainsi que du dépannage et test électrique. Je devais connaitre les norme électriques en vigueur. J'ai était aussi polyvalent (cariste, expédition, montage mécanique/hydraulique, test électrique). Durant mon contrat d’apprentissage j’ai effectué de la maintenance sur un site industriel, j’ai donc dû apprendre a réagir vite et efficacement face à une situation imprévue, organisé mon planning de maintenance et être autonome. Durant mon emploi saisonnier en tant qu'ouvrier agricole, j’ai principalement appris à travailler en équipe et dans des conditions pas toujours favorables. Ma capacité d’adaptation, mon sens des responsabilités et mon sens de l’organisation sont mes principales qualités qui pourrait correspondre avec les valeurs et besoins de la marine nationale. Intégrer la marine nationale, porter son uniforme, mettre en avant ses valeurs, œuvré pour ma patrie serait pour moi une immense fierté. Dans l'attente d'une réponse que souhaite favorable je me tiens a votre entière disposition pour plus d'informations ou un éventuel entretien. Respectueusement. merci d'avoir pris de le temps de me lire
  5. ben.teschmi

    Moi en quelque mot

    Bonjour a tous, je m'appelle benjamin j'ai 24 ans et je souhaite intégré la marine nationale en tant que électronicien d'arme. Je viens vers ce forum pour demander et suivre vos conseils. En espérant un bon accueil.
×