Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

frank0586

Membre+
  • Content Count

    57
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

5 Neutre

About frank0586

  • Birthday 12/20/1969

Contact Methods

  • Website URL
    http://frank0586.forumactif.org/forum

Profile Information

  • Lieu
    Le Pradet (83)
  • I am
    Ancien militaire
  • Je suis réserviste
    Non
  • Composante
    Marine nationale
  • Mon conjoint est militaire
    Non
  • Je suis parent de militaire
    Oui
  • Sexe
    Homme
  • Mes centres d'intérêts
    Internet, Technologies, moto, vélo, plongée,méca, Sketchup, BD

Recent Profile Visitors

809 profile views
  1. Ce n'était qu'un exemple de la baisse du niveau moyen qu'on exige des candidats, qui j'imagine, est en relation avec le niveau scolaire français. C'est très triste.
  2. J'ai le droit d'exprimer mon opinion, merci de ne pas censurer. Les filles qui grimpent deux cordes avec les bras seuls, je n'en ai pas vu beaucoup...
  3. Avant on demandait un minimum de 50 pompes 120 abdos et 6 mètres de corde bras uniquement, avec l'arrivée des filles on tombe à 50 abdos et la corde avec bras et pieds ce qui ne demande aucune condition physique particulière, on a donc une armée moins sportive à l'entrée.
  4. Tout à fait d'accord avec toi loop09, même soldes mêmes barèmes de sélection, sinon on tire le niveau vers le bas, par exemple, chez les pompiers tout le monde passe la planche pour être apte. Je suis (très) déçu par la politique de féminisation.je l'ai vue arriver, les copinages des filles qui tutoient les jeunes officiers, les épreuves physiques revues à la baisse,.. La féminisation ok, mais je ne porte pas le bloc d'une plongeuse...
  5. Pourquoi ne pas te rabbatre à droite, tu roules toujours au milieu ? ça c'est un fléau.
  6. Dans la Marine, toutes les disciplines de sport ont deux barèmes; hommes et femmes, mais les élèves font partie des mêmes sections... Du coup, les fameux abdos et pompes sont passés de 50 pompes et 120 abdos à 20 pompes 50 abdos, et pour le grimper de corde, les pieds sont autorisés !!! Ou est la sélection ?? Le niveau physique général baisse, au vameval, un grand nombre ne dépasse pas le palier 14, ça me....déçoit.Je ne veux pas d'une armée à l'américaine, boudinée dans son uniforme. Demi Moore, elle fait tout avec le même barème que les hommes, elle.
  7. Ça serait vrai si les barèmes étaient les mêmes pour hommes et femmes.
  8. Comme je l'écris plus haut, de toute façon, les ricains s'uniformisent le physique à coup de hamburgers.
  9. Une tenue de représentation, une tenue pour le boulot, je ne vois pas où est le hic.
  10. Bonjour, si tu veux faire officier, continue tes études et entre directement dans une école d'officier.
  11. De par mon expérience personnelle, je peux dire que les marins hommes ou femmes de la marine américaine, dans 80% des cas, bien difficiles à distinguer, tant l'obésité est importante, les épaules plus fines, tout ça, ouais, bon, raté. Alors changer le chapeau, bon, ok, s'ils veulent...Autant pisser dans un violon. Je ne sais pas d'où vous tenez que la tenue de travail est un bleu dans la marine ?? M Cardin s'est penché (si j'ose dire) sur la question au début des années 90 et si le militaire est correctement proportionné, le résultat est presque élégant. Je suis navré pour les ronds, qui à mon sens, ne répondent pas aux critères physiques du militaire.
  12. Et si on est invités au vin d'honneur on ne te dénoncera pas !
  13. Dans le cadre privé, tu mets ta tenue blanche, ça t'évitera de représenter le Marine en sudation.
  14. Moi j'ai commencé apprenti mécanicien, on était repassé chez le tailleur pour enlever le galon rouge des manches de la vareuse. On ne pouvait pas commencer plus bas, mais il y a eu des amiraux. Quand aux quartier-maîtres au dessus de 10 (ans de service) dits "mexicains, Faux !! Il y en avait encore quelques-uns dans les années 90, le chouf-major du Foch par exemple, P..x pour ne pas le nommer. Comme quoi wikipedia raconte des bêtises, "deux rouges et un pastis" jamais entendu !
×
×
  • Create New...