Jump to content

Oniats

Spécialiste
  • Posts

    1,202
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Everything posted by Oniats

  1. Source : http://www.opex360.com/2013/03/17/caporal-alexandre-van-dooren-mort-pour-la-france/ L'équipe et les membres de forum-militaire.fr s'associent pour exprimer leurs sincères condoléances.
  2. @searcher : Effectivement, ses propos étaient très mal interprétés. C'est dangereux d'aborder le sujet de la 2GM non pas quand on porte l'uniforme, mais quand on laisse planer le doute sur le fait de rejoindre certains points favorables au nazisme. Non seulement l'armée belge est chatouilleuse à ce sujet, mais toutes les armées, toutes les institutions le sont également.
  3. source : http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2013/03/03/mort-d-un-3e-soldat-francais-au-mali.html Le Caporal Charenton : http://www.opex360.com/2013/03/03/un-militaire-du-1er-regiment-de-chasseurs-parachutistes-tue-au-nord-mali/ L'équipe et les membres de forum-militaire.fr s'associent pour exprimer leurs sincères condoléances.
  4. C'est bien dommage... Je t'ai connue sur le forum pendant l'attente de ton incorporation, tu avais l'air très motivée et impatiente d'intégrer ce nouveau monde. Je te souhaite un bon rétablissement et une bonne continuation.
  5. Il ne faut pas lire en diagonale... ;)
  6. Le sujet a été largement traité ici :
  7. Bonsoir, Merci de ne pas utiliser d'abrévations de mots style SMS.
  8. Sujet déplacé dans Calendrier d'incorporation ---> Armée de l'Air.
  9. Tu n'auras pas besoin de repasser les tests au CSO, ils restent les mêmes. ;)
  10. Bonjour, Pas de lien vers les réseaux sociaux, s'il vous plait.
  11. Source : http://www.defense.g...chage-en-kapisa L'équipe et les membres de Forum-Militaire.fr s'associent pour exprimer leurs sincères condoléances et prompt rétablissement aux blessés.
  12. Bonjour, Merci de redimensionner votre signature, comme vous le demande la charte :
  13. Une pommade ou gel à base de salicylate d'amyle est très efficace contre les douleurs musculaires.
  14. Je fais un rappel concernant la déclaration de Pendemonium, vous êtes en désaccord, mais veuillez respecter les points de vues de chacun, sans les entraîner dans votre opinion personnelle. Personne n'a raison car tout le monde a sa propre vision sur ce sujet. Sauf si, bien sûr, le point de vue incite à la discrimination. Nous ne pouvons pas se référer aux points de vue des militaires, qui eux vivent dans le milieu concerné, car eux-mêmes ont des idées différentes ! Ce débat en est la preuve écrite. Chacun de vous explique leur point de vue, ce qui enrichi les débats, mais vos interlocuteurs sont en désaccord avec vous. Ils ont leur opinion, vous avez la votre. Ça s'arrête ici sans basculer vers l'énervement. Merci de continuer à faire de ce débat un débat riche, varié, équilibré, avec des conversations fluides comme les lecteurs ont pu le voir jusqu'ici.
  15. Félicitations aux nouveaux bacheliers !
  16. Les véhicules blindés des forces pro-Al-Assad, et d'autres armements (hélicoptères, ...) viennent de la Russie, par transport maritime. Les armes des rebelles sont livrées par le Qatar et l'Arabie-Saoudite. http://www.20minutes.fr/ledirect/960849/russie-va-livrer-armes-syrie-annee
  17. Si les français ont choisi d'élire un autre président d'un autre parti politique, ils ont leur raison, ça ne peut être déstabilisant vis-à-vis d'eux. Ton rappel est clair, c'est bien une majorité que tu me donnes.
  18. Sache que tu dois un minimum de respect au Président de la République. Il a été élu majoritairement par un peuple, il représente son pays, son peuple - dont toi - dans le monde. Certes, tu ne l'as pas insulté dans ton message, mais je préfère te prévenir. Cela fait bientôt 2 mois qu'il est à la tête du pouvoir. C'est un temps très court sur un mandant de 5 ans. Un jugement ne doit pas se faire sur une période courte comme celle-ci.
  19. Félicitation bigtinou, profite de la carrière qui s'ouvre devant toi.
  20. Le preneur d'otage se revendique d'Al-Qaïda... Mais les services français trouvent cette déclaration très floue. La ville de Toulouse, à peine sortie de l'affaire Merah, est confrontée à une nouvelle affaire grave. 2 otages ont été libérés peu avant que le forcenait aurait été interpellé par le RAID. Vous pourrez suivre cette affaire ici : http://www.atlantico...ida-395897.html
  21. Nous avons de gros problèmes économiques en Europe. D'après plusieurs sources, il n'y aurait pas d'intervention avant réparation des dégats financiers de l'UE (Grèce, etc...). Intervenir en Syrie actuellement aggraverait considérablement les problèmes chez nous. Et de plus, nos amis russes et chinois refusent toute intervention de l'OTAN en Syrie.
×
×
  • Create New...