Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Modérateur

Fred689

Moderator
  • Content Count

    7,931
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    154

You can change the content in the translations: aXenProfilePro_Title_2

You can change the content in the translations: aXenProfilePro_Text_2

Fred689 last won the day on January 14

Fred689 had the most liked content!

Community Reputation

999 Excellent

Profile Information

  • Lieu
    Toulouse
  • I am
    Ancien militaire
  • Je suis réserviste
    Réserviste opérationnel
  • Composante
    Armée de terre
  • Mon conjoint est militaire
    Non
  • Je suis parent de militaire
    Non
  • Sexe
    Homme
  • Mes centres d'intérêts
    Aviation
    Moto
    Kitesurf

Recent Profile Visitors

10,907 profile views
  1. Je ne corrige que la forme: " Madame, Monsieur, Agée de 19 ans et titulaire d’un baccalauréat sciences et technologique du management et de la gestion obtenu en 2018 ,je vis actuellement chez ma mère, à Arras une ville de la région du Nord Pas de Calais. J’ai toujours souhaité intervenir au service du public afin de veiller à la protection de la population et des biens. Le choix de la Gendarmerie nationale m'est alors apparu comme logique et parfaitement adapté à mes aspirations. Je sollicite ainsi votre institution dans l’optique de devenir gendarme adjoint volontaire. J’ambitionne de mener une carrière au sein des forces armées en commençant par me porter volontaire dans la gendarmerie dans une structure où règne l’esprit de groupe et la discipline. La diversité des actions de la gendarmerie me fascine et j’apprécierai d'être en mesure d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique. Par ailleurs, avoir l’opportunité de gravir les échelons au-delà du volontariat est réellement motivant pour accéder à une vie professionnelle enrichissante. Je suis dynamique , sérieuse, impliquée dans mon travail, et je suis prête à relever les défis qui seront présents en école de gendarmerie, puis en unité. En tant que gendarme adjoint volontaire, je ferai en sorte de remplir pleinement les missions qui me seront confiées, de respecter ma hiérarchie et de toujours respecter les valeurs de mon métier. Pour toutes ces raisons, je désire devenir gendarme adjoint volontaire, et je crois avoir les qualités qui me permettraient de donner satisfaction dans le cadre des missions qui me seraient dévolues. Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma respectueuse considération."
  2. Salut, merci de passer par la case "PRESENTATION"
  3. Bien qu'il ne soit pas celui de l'AA, voici le largage des chuteurs allemands https://www.youtube.com/watch?v=BEIDgekr4is
  4. Document très instructif sur le choix du dernier PSA des armées http://tre-blog.fr/actualites/psa-glock-17-gen-5-choix-remplacer-mac-50-pamas/
  5. C'est l'enquête de sécurité qui seule pourra te le dire, information à ne pas occulter lors du remplissage des cases du document.
  6. Aucun bureau ne te la refera car tu N'ES PLUS militaire.
  7. La seule carte d'identité militaire est mon ancienne d'active où est apposé la mention" RETRAITE". Si je la perds, personne ne me la refera!
  8. Je ne corrige que la forme: " Madame, Monsieur Je m'adresse à vous aujourd'hui pour rentrer à l'école de Gendarmerie dans un premier temps avec un projet professionnel par la suite. Depuis mon enfance, j'ai toujours eu envie de venir en aide aux personnes en détresse et réprimander les contrevenants ( et de servir mon pays). Je me suis orientée vers dans la filière agricole, plus précisément dans la filière celle de l' Aménagement Paysager, filière qui car elle m'intéressait pour l’activité extérieure et l'intéressement l'intérêt porté aux végétaux. Bien que ce ne soit pas exactement mon domaine de prédilection, c'est ces 3 années d'études mon m'ont fait, évoluer humainement, m'ont faits devenir autonome et mont fait prendre conscience de l'importance de la relation humaine et de l'intérêt de toujours agir pour les autres. C'est alors Aujourd'hui après cette expérience que je me sens pré-t prêt à postuler pour devenir GAV APJA et à suivre assumer ces 6 mois d'école, en pleine conscience. Merci de m'avoir lue, dans l'attente de vos réponses .
  9. Tout ce que tu pourras mettre en caisse pour le bébé est à faire: couches, lait (avec les différents mois), lessive, poussette, siège auto, moustiquaire, lit BB, bref tout l'attirail dont tu aurais besoin en Métropole car les prix là-bas sont élevés.
  10. Si tu passes les tests SOF ils devraient être valables pour MTA de mon point de vue.
  11. Fred689

    Intégrer le CPIS

    A ma connaissance, le personnel du CPIS est exclusivement de l'armée de terre, mais du personnel air assure le soutien aérien, Hubert peut aussi travailler avec.
  12. je ne comprends pas ta question, la réponse que j'ai donnée et que tu cites concerne l’armée de terre (AdT).
  13. Qu'appelles-tu quelqu'un de doué?
  14. A ma connaissance, la médaille outre-mer n'est pas accordée pour les séjours dans les DOm et TOM .
  15. Bon et joyeux Noël à toutes et tous, particulièrement pour celles et ceux qui sont loin de leur famille.
×
×
  • Create New...