Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Matt

Membre+
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Matt

  • Birthday 01/07/1990

Profile Information

  • Lieu
    Normandie
  • I am
    Candidat(e)
  • Je suis réserviste
    Non
  • Composante
    Aucune
  • Mon conjoint est militaire
    Non
  • Je suis parent de militaire
    Non
  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

598 profile views
  1. Salut, j'intègre Maistrance le 12 Octobre au soir, si d'autres partent de Normandie on peut s'arranger pour prendre le même train, et pour tous ceux qui passent par Paris, quel horaire prenez-vous ?
  2. Tu peux aussi t'inspirer de ce qui se fait dans le civil, il y a des modèles, des méthodes d'organisation de la lettre. Moi je prend plusieurs modèles et exemples (civil et militaire) dans un fichier word, et je synthétise dans un autre fichier. https://www.google.fr/search?q=mod%C3%A8le+lettre+de+motivation&safe=off&espv=2&biw=1920&bih=979&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=c5UgVIq4MYO1O9DegNAM&ved=0CAYQ_AUoAQ PS : Moi j'ai imprimé et signé à la main je n'ai eu aucun commentaire là-dessus.
  3. Bon je reviens sur ce sujet pour apporter la conclusion : La visite médicale s'est très bien passée, le Hallux Valgus sera simplement mentionné dans le dossier et rendra impossible l'accès aux PARA, sinon point de problème pour DETEC, DEASM et ELARM. Bon vent à tous pour la VM !
  4. C'est pas le chir le problème, c'est le temps, plusieurs mois avant de pouvoir courir après l'opération (évidement). Et j'ai 24 ans (je prends 25 en janvier), donc pas question de traîner pour Maistrance.
  5. Je suis allé voir un chir il y a 6 mois de ça qui a refusé de m'opérer, c'est trop tôt dit-il... On verra bien pour les chaussures de Maistrance, ça devrait aller. Merci de vos réponses !
  6. Bonjour, Mon oncle a servi pendant des années dans l'armée de terre avec un hallux valgus (oignon sur le pied). Les gènes faisant bien leur boulot je me retrouve avec ça aussi, ça ne fait pas mal mais y a-t-il une chance pour que tout mon avenir dans la marine tombe à l'eau à cause de ça ? PS : Je postule pour Maistrance OPS FNSM (DETEC, DEASM, ELARM) Merci d'avance !
  7. Voici la mienne, j'espère que ça en aidera certains. Madame, Monsieur, Ayant premièrement suivi un cursus scientifique option Sciences de l'ingénieur, puis une spécialisation dans le traitement du signal audio durant 2 ans, j'ai rapidement entrepris une carrière dans la sonorisation d’événements et la prise de son, sous contrats d'intermittent. Cela m'a permis de renforcer mes connaissances techniques apprises en école ainsi que de mieux connaître le monde du travail, que j'avais déjà intégré partiellement à 17 ans comme commis de cuisine. Aujourd'hui mon objectif est d'intégrer un milieu d'action, plus axé sur l'esprit d'équipe, les valeurs morales, et surtout plus utile à la nation, avoir l'honneur d'agir dans l'intérêt général. J'envisage également de pouvoir mettre en valeur mes bases techniques dans les domaines de l'audio, de l'acoustique et du signal radio. C'est pourquoi je vous propose ma candidature pour la filière École De Maistrance – Opérations des Forces Navales et Sous-Marine, afin de rejoindre les rangs de la Marine nationale. La France possédant le deuxième espace maritime mondial, je suis convaincu de trouver dans le métier de marin toute la diversité, le changement au quotidien et l'aventure que je recherche. J'espère enfin acquérir tout le savoir nécessaire à la navigation en mer, ainsi qu'à l'utilisation et la maintenance du matériel de détection employé par les forces navales et sous-marines, et partager au sein d'une équipe, une expérience très enrichissante et hors-norme. Je reste à votre disposition pour vous exprimer mes motivations. Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.
×
×
  • Create New...