Jump to content

HernanF

Staff
  • Content Count

    2,330
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    158

HernanF last won the day on May 21

HernanF had the most liked content!

Community Reputation

818 Excellent

4 Followers

About HernanF

  • Birthday August 24

Contact Methods

  • Website URL
    http://malvinasdata.blogspot.com/
  • Yahoo
    hernanfavier@gmail.com

Profile Information

  • Lieu
    Buenos Aires
  • I am
    Civil
  • Je suis réserviste
    Réserviste citoyen
  • Composante
    Armée de terre
  • Mon conjoint est militaire
    Non
  • Je suis parent de militaire
    Non
  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

6,073 profile views
  1. Le personnel de l'Atelier de la base aéronavale Comandante Espora de la Marine argentine prend son travail sans hâte, mais sans repos; après avoir présenté le Super Étendard Modernisé #44, maintenant ils travaillent sur le SEM #1, reconnaissable par son schéma de peinture et les "bomb marks".
  2. Un précédent important pour la position argentine sur les îles Malouines. Les Etats membres de l’ONU ont adopté mercredi une résolution dans laquelle ils exigent du Royaume-Uni qu’il mette fin à son administration de l’archipel des Chagos dans les plus brefs délais et reconnaisse la souveraineté de Maurice sur ce territoire. La résolution a été adoptée avec 116 voix en sa faveur, six contre et 56 abstentions.
  3. Pour ton ami BG, quatre des cinq SEM dans l'Atelier central de la base aéronavale avec l'emballage encore, jusqu'à présent seulement le SEM #44 a été "déshabillé".
  4. Le SEM #44 et en arrière-plan les 21 conteneurs avec le simulateur, les consommables et les pièces de rechange, dans la base aéronavale Comandante Espora.
  5. Présentation du Super Étendard Modernisé #44 dans la base aéronavale Comandante Espora. Sur le fond d'écran la dérive d'un SuE.
  6. Le personnel de la base aéronavale Comandante Espora a commencé à retirer l'emballage plastique industriel avec lequel venaient préservés les 5 Super Étendards Modernisés dans l'Atelier Aéronaval Central.
  7. Dernier déplacement en route. Le dernier des 5 Super Étendard Modernisé de la Marine argentine est déjà sur la base aéronavale Comandante Espora. Mission accompli.
  8. Oui, nous attendons aussi le schéma de peinture, pas de nouvelles pour l'instant. Deuxième jour de déplacement de 2 SEM sans problèmes. Demain, c'est le dernier.
  9. Le déplacement des deux premiers Super Étendard Modernisé de la Marine argentine vers la base aéronavale Comandante Espora, situé à moins de 15 km du port de Bahía Blanca, a commencé.
  10. Les cinq Super Étendards Modernisés ex Marine nationale déjà "stationnés" dans le port de Bahía Blanca, à Buenos Aires.
  11. Oui, oui, oui ! Merci BG ! Les SEM argentins sont le 1, 31, 41, 44 et 51. Les 5 Super Étendards Modernisés pour la Marine argentine sont arrivés au port de Bahía Blanca et ils seront déplacés par terre vers la base aéronavale Comandante Espora.
  12. Merci BG 👍 Les SEM sont arrivé au port... mais il y a une grève de remorqueurs, le déchargement est passé pour lendemain.
  13. Bonsoir @Bouchon-Gras 49, j'ai une petite question sur les SEM de la Marine nationale, est-ce que le Super Étendard Modernisé Nº 44 a été avant le Super Étendard Nº 44 ? Ou ont-ils pu avoir changé de numéral au large de sa vie ? Merci d'avance. Super Étendard #44 1981 Super Étendard Modernisé #44 2016
  14. Le navire cargo avec les 5 Super Étendards Modernisés s'approche à Buenos Aires, la date d'arrivée au port de Bahía Blanca, près de la base aéronavale Comandante Espora, au sud de la province de Buenos Aires, est le 08 mai.
  15. La guerre des drones... et des nanodrones, un système "combat proven" à Afghanistan.
×
×
  • Create New...

Important Information