Jump to content

Antoine

Membre+
  • Posts

    10
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Antoine

  1. En tout cas merci beaucoup pour les conseils je continuerai a me donner a fond! ;-)
  2. Pour l'aptitude médicale je me fais pas de soucis. Parcontre pour les tractions je veux pas te contredire Jekoko, mais j'ai parlé sur facebook a un gar du 13 via leur page et il m'a dit que les critères minimum etaient 10 au luc léger, 10 tractions minimum, après c'est sur pour se démarqué du reste des candidats il serait sûrement convenable de faire plus que le minimum exigé.
  3. Salut tout le monde! J'ai bien lu les conseils de tout le monde et si vous le permettez j'aimerais ajouter un petit quelque chose. Je suis aussi en phase d'entrainement pour faire mes preuves au CSO et integré le 13. Question endurance comme vous le savez surement, il faut obtenir un excellent résultat au luc léger (palier 10 min) j'ai téléchargé la bande sonore du test et je me suis entrainé 4 fois par semaine (une foi tout les deux jours) en 1 mois j'ai réussi à passer de palier 3 à 7. Tout ça pour dire que c'est effectif! Pour les tractions j'ai trouvé ceci: http://www.50tractions.com Et perso en suivant les indications ça marche aussi! Bref bonne chance et à bientôt au 13 je l'éspère!
  4. Salut tout le monde! Je vais passé par le CSO et je sais que pour le 13ième rdp il faut faire minimum 10 au luc léger et 10 tractions. Je m'entraine depuis janvier (j'avais déjà une assez bonne condition) je suis passé de palier 3 a palier 7 et les tractions j'en fais une quinzaine. Bref ma question en clair: si pour X raison je ne fait pas plus de 8,5 ou 9 au luc léger, et que pour le reste les résultats sont excellent, E1 partout même au test de personnalité et psychotechnique, Y a-t-il une possibilité d'être tout de même admis dans un régiment de forces spéciales?
  5. Je m'appelle Antoine, 20 ans. J'ai besoin d'aide, j'ai presenté mon dossier au cirfa en Janvier dernier pour m'engager au plus vite dans un régiment de forces spéciales. Seul inconveniant je n'ai pas de numéro de sécurité sociale étant donné que j'ai quitté la France il y a 13 ans. J'ai fais une demande à la ctam il y a bientôt deux mois, toujours rien, quand je passe un coup de fil pour savoir ce qu'il en est, les fonctionnaires se rejettent la balle entre eux affirmant ne rien pouvoir faire. Je suis complètement bloqué. Sans travail, j'ai renoncé à faire des études pour m'engager et voila le résultat. Est ce que quelqu'un peut m'aidé? Merci d'avance
×
×
  • Create New...