Aller au contenu

Heïdi

Membre+
  • Compteur de contenus

    582
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Heïdi a gagné pour la dernière fois le 29 mai

Heïdi a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

109 Excellent

1 abonné

À propos de Heïdi

  • Rang
     Une Etoile
  • Date de naissance 07/06/1917

Profile Information

  • Lieu
    Par ici ou Par là !
  • Je suis
    Civil
  • Je suis réserviste
    Non
  • Composante
    Aucune
  • Mon conjoint est militaire
    Non
  • Je suis parent de militaire
    Non
  • Sexe
    privé
  • Mes centres d'intérêts
    Moto, Escalade, Snowboard, Ciné, Bd ...

Visiteurs récents du profil

3 975 visualisations du profil
  1. Heïdi

    Une femmes chez les Commandos ... Futur Film

    et ... unité appui feu commando. Mais, je ne vais pas tout dire ! Merci Bouchon-Gras 49 !
  2. Heïdi

    Une femmes chez les Commandos ... Futur Film

    Bonjour, Donc dans la marine on dit " Bien pris ". C'est ce qu'ils disent dans le film. Quel est ce beau bâtiment ou sur le haut de la façade il y est inscrit " Jean Bart - Colbert - Colville " et j'ai oublié le 4eme nom, désolée. Alexis Descas est très bien en 1er maître/instructeur. Ils auraient pu exploiter un peu plus le rôle de la mère. Oui, il y a des clichés. Et c'est vrai qu'il y a des moments ou je me suis dit " on va pas y passer des plombes non plus dans les ... je te regarde, tu me regardes, je te re-regarde " !!! La cérémonie " marine + remise de bérets " par les anciens commandos est sympa.
  3. Bonjour, Jacha-histoire, passéiste, je l'ai utilisé a cause du propos " minijupe, si ce n'est pas de la provocation ça " et j'ai dit " propos passéiste " . Je n 'ai nullement parlé de valeur passéiste. Des propos .....car il y a des individus qui prennent ça au 1er degré. Et parce qu'il y en a aussi, qui pense qu'une petite fille qui est en robe/ jupe même longue justifie des gestes inappropriés. Tout comme le t.shirt/débardeur/short ou le torse-nu des garçons grands ou petits ne justifie pas des gestes inappropriés. Ne l'oublions pas nos propos sont publics ! Et oui, le harcèlement est passéiste. J'ai clos le débat car je n'avais plus rien à rajouter sur ce sujet. Bon, visiblement pas tout a fait !! Ah ! J'ai aussi dit ça ..... Passéiste est un adjectif et "Laisser faire sans réagir " ça me va.
  4. Heïdi

    Photos - Opération Sangaris

    Bonjour, Galerie photos (clic sur la 2eme photo en dessous). source... https://theatrum-belli.com/centrafrique-galerie-photos-sur-loperation-sangaris/
  5. Bonjour, Wow ... ! Il y a donc des vêtements qui justifient des gestes inappropriés et ben ! Et qui justifie encore pire alors ! Et il s'agirait de garçon, j'aurai la même réaction. Si un certain féminisme radical, intégriste...etc... "me gonfle " autant de tel propos " passéiste " aussi ! Allez, débat clos pour moi. Mais cela ne m'empêchera pas Jacha-Histoire de discuter avec toi sur d'autres sujets.
  6. Heïdi

    GCP, groupement de commandos parachutistes

    Bonjour, RMC diffuse ce soir Mardi 12 juin a 20h50 le documentaire " Embarqué - Commandos Parachutistes ". Il s'agit des Commandos Parachutiste de la 11e Brigade Parachutiste basée à Toulouse.
  7. Bonjour, Documentaire sur Arte Mardi 12 juin à 20h50 " Le Business de la défense ". source ... https://www.arte.tv/fr/videos/064510-000-A/patrie-et-profit-le-business-de-la-defense/ Armée sous pression, terrorisme, opérations extérieures, réduction budgétaire, pénurie de personnel ... en même temps que ce soit la France ou l'Allemagne, ils misent sur la vente d'armes.
  8. Heïdi

    Présentation nouveau membre

    Bonjour, Bienvenue APOS ! Je te souhaite de réaliser de ton projet.
  9. Heïdi

    Marius Team

    !
  10. Bonjour,

    Bon Spitzberg en kayak et Bon Glacier !

    C'est bien tentant tous ça :vertsuper: !

    1. berogeitabi

      berogeitabi

      Bonjour Heidi,

      Merci beaucoup de vos souhaits. Pour l'instant, il fait actuellement des températures de -2°, -4° avec un peu de neige. Je verrais sur place, mais j'espère surtout éviter la pluie. 

      Bonne recherche à vous pour le livre sur Collet. Je l'ai vu en vente chez Priceminister aux environs de 20 euros plus frais de port.

    2. Heïdi

      Heïdi

      Ok ! Merci !

  11. Heïdi

    En Syrie - Le Capitaine Collet et ses Tcherkesses

    Bonjour, J'aime Kessel et les chevaux ( un de mes arrière G.Père que je n'ai pas connu, élevait avec son Papa des chevaux avant 14-18 et après). Livre intéressant ou il est question d'Alep, Der-Es-Zor, La Ghouta... que nous connaissons à travers le conflit Syrien. C'était autre chose en 1926. Oh ! Wow ! J'espère qu'il vous a raconté cette vie auprès de ses hommes en Syrie. Le Lieutenant Collet puis Capitaine est déjà visiblement une Légende à cette époque. Quand a l'abnégation de ses hommes, c'est peu de le dire. Je découvre pour la garde royale ! Merci pour le livre, je vais voir si c'est possible de le trouver. J'avais vu sur le net un petit film de l'Ina en noir et blanc sur justement Collet et ses Hommes. Je ne me souviens pas du titre mais en cherchant " Ina Collet et ses Tcherkess " on peut peut-être le retrouver !
  12. Heïdi

    Major Albin Irzyk et le Jagdtiger

    Bonjour, Oui, mais peu, très peu ont craqués ! Oui, je l'ai regardé et en effet il parlait de Caen. Il ne regrettait rien et il n'a pas été le seul + a avoir un petit buste d'Hitler. Dans une petite ville, j'ai oublié le nom il y a encore apparemment une ou deux rue avec le nom d'un ancien SS et visiblement aujourd'hui encore cela ne dérange personne. Oui, tout a fait pour Daesh. D'ailleurs il y a un " manuel de guerre Daesh " qualifié de " Mein Kampf islamiste ". Dans un article super intéressant un journaliste expliquait les similitudes entre le 3eme Reich et Daesh. Wow !
  13. Heïdi

    Présentation

    Bonjour, Bienvenue sur le forum. Félicitation pour ton incorporation et ce 1er Cl. N'hésite pas à participer dans les divers sujets !
  14. Heïdi

    Bonjour

    Bonjour, Bienvenue Emily sur le forum. Bonne continuation pour la suite de ton projet dans l'armée de terre.
  15. Heïdi

    Marius Team

    Bonjour, Je vous laisse découvrir ! source ... https://www.mariusteamcombat.com/a-propos
×