Jump to content

John-Loyf

Membre+
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About John-Loyf

  • Birthday 09/11/1997

Profile Information

  • Lieu
    /
  • I am
    Candidat(e)
  • Je suis réserviste
    Non
  • Composante
    Aucune
  • Mon conjoint est militaire
    Non
  • Je suis parent de militaire
    Non
  • Sexe
    Homme
  1. Salut à toi,il faut toujours que tu sois détendu mais professionel(comme dans un entretient habituel quoi ),il veulent entendre quelqu'un de motivé,humble et aimable mais gardant un mental de fer.Il faut aussi que ton accoutrement ailles de paire avec ton discours,si tu arrive en nike air avec un baggy et une casquette SWAG...Comme pour ce que tu va dire,du soft mais appréciable,faut que tu montre que tu es déterminé sans pour autant faire preuve d'égocentrisme(je suis sur que je vais y arriver trop facile Diantre, je me gausse!! = à bannir). Mais n'ayant pas passé cet entretient ce ne sont que des conseils communs au milieu civil que je peut te donner.
  2. Alors voilà,faisant de l'athlétisme,mon entraineur m'a vivement reccomandé d'aller voir au moins une fois un osthéopate,coup de chance ma mère en conaissait un très bien,du coup je m'y rends puis il m'examine et d'un coup: "On dirait que tu as une jambe plus longue que l'autre,ou alors c'est à cause de ta hanche,mais tes pieds et tes épaules sont à des hauteurs différentes." Il m'a ensuite expliqué que je devais revenir dans 2 semaines pour une seconde visite et déterminer si j'avais besoin d'une semelle ou non.Je voulais savoir si ce léger handicap(1cm,1cm et demi maxi)pouvait me fermer certaines portes. Merci à vous
  3. L'avis qu'il te donne est vraiment positif et semble plus que plausible,reste à voir comment évolu la guérision Si ça se passe bien il ne devrais y avoir aucun problème.Aller tiens nous au courant et bonne chance!
  4. Tu peux toujours aller demander à ton médecin ou regarder sur internet(il existe surement des sites ou tu peux avoir une conversation avec un médecin militaire).Mais je crois pas que prendre des cachets soit un obstacle majeur,au pire tu attends quelques années,tant que tu pars pas en OPEX.
  5. Mais si on para un zodiac à cette hauteur,il risque pas de partir n'importe comment ou même gêner les parachutistes dans leur descente?
  6. Comment se passe le largage?Passage à basse altitude de l'avion qui réduit sa vitesse pour permettre au Zodiac et à ses passagers d'atterir directement dans l'eau ou est-ce du parachutage?
  7. En arrivant sur le sujet j'ai vu que certains parlaient du port de la robe/jupe comme un attribut féminin,or le kilt,qui a une coupe assez proche d'une jupe,n'est portée quasiment que par les hommes en Écosse.Ne serait-ce qu'une question d'habitude et de tradition?Pour avoir porté un kilt une fois,je peux dire que c'est assez confortable. Donc un vêtement de type "jupe" peut-être porté par des hommes de la même manière que les femmes portent des pantalons quasiment en permanence de nos jours(suffit de voir dans la rue). Puis n'est-ce pas une opinion un peu régressive?Je rappel que le fait que le pantalon soit un élement uniquement masculin remonte à asser longtemps.
  8. Contrairement à ce que pourrais laisser croire mon pseudo je ne me nomme absolument pas John et encore moins Loyf.Je ne suis qu'un modeste Français âgé de 16 ans et espérant s'engager dans l'Armée de Terre dans les années qui suivront. Je suis quelqu'un de sportif,je pratique depuis 5 ans déjà le demi-fond en club et depuis 1 an le MMA. Je vis en banlieu parisienne et suis fan des diverses FS du monde entier(Des SAS aux SEALs en passant par les Spetsnaz). J'espère trouver en ce forum des gens partageant ma passion du monde militaire et des sujets intéressants sur ce même monde.
×
×
  • Create New...

Important Information