Jump to content
×
×
  • Create New...

RAZ

Administrateur
  • Content Count

    97
  • Joined

  • Last visited

Title group 1

Text group 1

Community Reputation

1 Neutre

2 Followers

Profile Information

  • Sexe
    privé

Recent Profile Visitors

2,116 profile views
  1. A voir :    http://www.flickr.com//photos/theatrum-belli/sets/72157632507552964/show/  
  2. Invité de l’Association Régionale Nice Côte d’Azur de l’IHEDN (Institut des hautes études de défense nationale) le 27 juin 2012, Alain Chouet, ancien chef du service de renseignement de sécurité de la DGSE, reconnu bien au delà de l’Hexagone pour son expertise du monde arabo-musulman, livre ici une vision intéressante et décapante. Les pires conjectures formulées au premier semestre 2011 concernant les mouvements de révolte arabes deviennent aujourd’hui réalité. Je
  3. il y en a du côté du SIRPA qui doivent sourire ( salut à toi si tu passes par là )
  4. Entre autres pour le SSA. Dommage que la direction toulonnaise ne puisse avoir du renfort en terme d'emploi réservé (4139-3) cela donnerait un sérieux coup de main.
  5. Ben justement il serait question de supprimer les chiens stups et explos.
  6. Pour les recrutements ... Euh ... attendre. :vertsuper:
  7. Pour rappel. Suite au 6 mai 2012 nous sommes passés à un autre style. Le style Bling-Bling a été remplacé par un genre qui se voudrait plus discret sans pourtant être moins incisif ou performant sinon participatif. Ainsi, la restructuration faisant l'objet de ce sujet en serait l'illustration. Le principal étant d'avoir les moyens de ...
  8. Bonjour Loop, S'intéresser également à ce que fait Manuel Gonzal ( salut à la famille ) avec Franco-Mines ( si ça te cause merci de m'envoyer un MP ) Merci Manu et respect à ta pégagogie. Bien à toi.
  9. Bonjour, Ce n'est pas FM (Forum Militaire) qui donnera le sentiment d'une telle action ni le pourquoi les électrochocs ( sismothérapies ) furent instaurées. L'intervention aurait au moins le chic de démontrer qu'il est possible dans un court instant de porter des coups chirurgicaux sans mettre en place et une fois de plus des éléments ou de rentrer dans un contexte donnant la possibilité de quelconques interprétations dans les 5 ans à venir (cf. la Lybie pour ce que nous pouvons en lire )