Bienvenue sur le Forum Militaire

Inscrivez-vous pour avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du forum. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de contribuer en publiant vos propres questions ou en répondant à un sujet existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, recevoir des points de réputation, et bien plus encore !

Poséïdon

Modérateur
  • Compteur de contenus

    96
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

6 abonnés

À propos de Poséïdon

  • Rang
    Lèche-botte de Pendemonium

Profile Information

  • Je suis
    Militaire
  • Composante
    Armée de terre
  • Mon conjoint est militaire
    Non
  • Je suis parent de militaire
    Non
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

655 visualisations du profil
  1. Bonjour ! Je pense que lorsqu'elle disait "reconvertir" c'était pour une réorientation ou un changement de spécialité. Dans tous les cas, on ne peut rien faire pour lui, c'est à lui de faire ses choix et de prendre en main son avenir, c'est à lui de le tracer et de se trouver une nouvelle spé adapté à sa condition, ne serait-ce que temporairement pour pouvoir continuer, prétendre à resigner, resigner puis revenir sur sa spé si le médecin le lui permets.
  2. Bonjour et bienvenue.
  3. Bonjour et bienvenue sur le forum.
  4. Bonsoir, même chose que mes deux collègues. Il serait bon d'en savoir légèrement plus. A commencer par un bonjour non ?
  5. Bonjour et bienvenue sur le forum.
  6. Bonsoir ! Bienvenue !
  7. Bonsoir ! Bienvenue sur le forum, je t'invite à te rendre dans la catégorie du forum qui va bien pour y poser ta question. Ici étant la partie présentation, tu as déjà fais ce qu'il fallait. Merci, bon surf.
  8. Bonjour mon homonyme. Pour revenir au sujet principal qui a dérapé plutôt bien là. Je vais te répondre ! Les missions de la réserve de ce régiment, sont les mêmes que les autres activités que celui-ci. Certes, ils font du proterre, comme tout le monde, mais ils font aussi du plastronnage (hein Origine), donc que ce soit rens, contre-rens ou ce que vous avez pu citer. Cordialement. Et tu sais ce qu'elle te dit la taupe Pendé...?
  9. D'où venez-vous ?
  10. Bonjour ! Mais encore ?
  11. Bonjour et bienvenue. Bon courage si tu vas à la montagne !
  12. Bienvenue sur le forum
  13. Bonjour et bienvenue !