Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

blettos

Membre+
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About blettos

  • Birthday 05/12/1991

Profile Information

  • Lieu
    beaurepaire
  • I am
    Candidat(e)
  • Je suis réserviste
    Non
  • Composante
    Armée de terre
  • Mon conjoint est militaire
    Non
  • Je suis parent de militaire
    Non
  • Sexe
    Homme
  • Mes centres d'intérêts
    sports mécaniques

Recent Profile Visitors

721 profile views
  1. c'est vrai que ça me paraît juste tout de même, mais c'est ce que mon recruteur m'a annoncé. J'attend toujours de ces nouvelles pour faire mes voeux.... :vertrouge:
  2. Pour une incorpo' en septembre, mais le 21è je n'est pas la certitude que ce soit en septembre. Après moi je suis pas fixé si il faut bouger a tataouïne les bains ça me dérange pas.
  3. Bonsoir à tous. Je reviens du CSO de Lyon. Deux jours plutôt tendu et fort en stress ^^ Voici mes résultats: SIGYCOP : apte à tout Test TAMI-C : anglais 28/150 , maths 2/10 , repérage dans l'espace ( je me souviens plus du terme exact) 10/10, je ne me rappel plus de mes autres résultats exactement. Test physique: Luc léger : 9'45" Parcour d'obstacle : 20/20 Tractions : 11. Seul bémol lors de mon entretien le stress et sa gestion. Candidat pour le 21è RIMA de Fréjus, 2è RIMA du Mans et 132è BCAT de Suippes. Il ne reste plus qu'à attendre la décision de Paris!! =)
  4. blettos

    Test Luc-Leger

    =) avec le temps que tu a devant toi tu va assurer à 100% l'année prochaine biibine! Et oui effectivement chacun a sa propre situation, mais le pire ennemi c'est la précipitation car il suffit souvent de peu de chose pour réussir ou ....pour tout foirer.
  5. blettos

    Test Luc-Leger

    d'accord d'accord.... moi on ma dit que les PMS ne sont que des points supplémentaires apportés au dossier. Et j'espère que tu n'attend pas trop de pied ferme les résultats cela doit être très long à force =)
  6. blettos

    Test Luc-Leger

    un projet très audacieux eddard =) toute façon c'est soit l'école HM soit st maixent visiblement. Les comissions sont si longues que ça????
  7. blettos

    Test Luc-Leger

    oui ne vous inquiétez pas je vous donnerai mes résultats =) bon dernière semaine d'entraînement...on va mettre un bon coup de cravache! Au fait biibine, eddard et eiffel, vous êtes déjà engagés? Quel corps vous attire le plus?
  8. blettos

    Test Luc-Leger

    et bien je vais essayer de cette façon là on vera bien ce que cela donne toute façon il n'y aura pas beaucoup de changement d'ici le 25. Oui en effet ce serai vraiment dommage d'être à plat le jour J. C'est pour cela que fin de la semaine prochaine je vais y allé molo question course et fractionné. Merci beaucoup pour ces conseils =)
  9. blettos

    Test Luc-Leger

    oui pour les tests je sais que ça passera ça ne me fait aucun soucis c'est juste le luc léger, moi j'était parti du principe de m'y entrainer 2/3 fois par semaine et le reste de la course simple mais le major qui s'occupe de mon dossier m'a dit qu'il fallait que je fasse qu'une séance par semaine de luc léger...alors que faire
  10. blettos

    Test Luc-Leger

    en traction par série j'en fait 6 par série de 3. Mais après en simple j'en fait 10 la 10 ème à l'arraché.
  11. blettos

    Test Luc-Leger

    cela fait 1 mois que je fait ce programme je suis bien certain que ce n'est pas suffisant... =( oui repousser ces limites c'est bien pour cela que l'on choisi l'armée =) je suis bien d'accord que même en préparation il faut ce sur-passé j'essai de faire de mon mieux...
  12. blettos

    Test Luc-Leger

    je m'entraine depuis 2mois mais je travaillais jusqu'à mi-mai et je n'avais plus l'énergie de m'entrainer même avec l'envie il n'y avais rien à faire. Je suis passé au palier 8 complet et j'ai arreté là je ne voulais pas trop tirer sur la corde, je ne sais pas si c'est un coup de chance mais ça fait plaisir =) J'ai vue sur différents forum des entrainements différents, et j'ai choisi (concernant les tractions) de faire le programme d'armstrong. En gros dès mon réveil je fait 3 séries de 15 pompes, et mes abdos, ensuite sur le coup des midi je fait mes tractions et en fin d'après midi un jour sur 2 je cours ou je fait du luc léger. Le samedi et le dimanche sont mes jours de "repos". Je ne sais pas si c'est vraiment adapté vue que c'est tout de même assez intensif....Qu'en pensez vous?
  13. blettos

    Test Luc-Leger

    oui je suis bien d'accord que le jour J on se surprend soit même en principe mais partons du principe que non. Après il y à t-il quelque chose qui pourrais me rattraper un peu si jamais je me plante??
  14. blettos

    Test Luc-Leger

    Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site. Je me sent vraiment ridicul par rapport à tout les messages que je vois, vous êtes tous des sportifs aguerris . Je passe les tests au CSO de Lyon le 25 et 26 juin et concernant le Luc-Léger....j'atteind le palier 4 avec des difficultées et le 5ème palier je l'attaque mais je craque au bout d'un allé retour. Comment faire pour m'améliorer en 2 petites semaines? c'est mission impossible!! merci pour tout vos messages ce que j'ai lu m'a déjà beaucoup servi!
×
×
  • Create New...