Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

lloiss

Membre+
  • Posts

    4
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by lloiss

  1. Merci de ton aide, Il me semble ne pas connaitre les 2 sites. Comme tu te doute, j'ai un handicap, et, si ma santé ne c'était pas dégradé du jour au lendemain, l'armée aurais été un métier envisageable quand j'était jeune. Aujourd'hui, je veux clore cette possibilité, en étant sur, que je ne rate rien. Je regarderais donc le coté civil. J'espère aussi, que notre discussion pourra aider des personne avec des problèmes de santé.
  2. Merci de ta réponse. J'avais complètement oublié que l'ensemble des postes de l'armée pouvait aujourd'hui être envoyé sur le terrain; par contre j'ignore si ça à toujours été le cas dans l'armée française. Pour la gendarmerie, effectivement, j'était au courant. ce que j'aimerais savoir, c'est ou es ce que sont embauchés les civils? Un site est prévu pour?
  3. Bonjour, j'ai des question mais pas que, je vais donc réduire car une partie ne concerne pas l'armée. Au paravent, l'armée était fermée à triple tour pour l'handicap et les femmes, Où en sommes nous aujourd'hui? Les portes de notre pays sont aujourd'hui ouvertes aux femmes malgré quelques réticences; le sujet est donc à peu prés clos et le sera dans les années à venir. Mais es ce pareil pour le handicap? Nous sommes tous d'accord, qu'envoyé un handicapé, surtout handicap lourd, en première ligne où dans un avion est stupide, mais le reste? L'armée est complexe avec de très nombreux métiers dont certains sont seulement relié mais n'en font pas partie; Es ce que tout est fermée? C'est une question dont j'ignore la réponse. Je rappelle que d'après mes connaissances l'armée a été réduite ses dernières années au point qu'aujourd'hui, le pays manque d'homme. De plus, nous nous rapprochons de plus en plus dans une nouvelle guerre froide même si aujourd'hui elle est surtout économique. Seulement ce n'est pas pour rien que le pays veut remettre à jour l'armement, que de l'argent a été ouvert, est que l'exercice orion va avoir lieux sur les terres française. Pourtant, des hommes ça peu se trouver, en allant voir les jeunes, certes, mais aussi des personnes handicapé et sans doute d'autre que j'oublie. Je rappelle que le handicap ne signifie pas que fauteuil roulant ou perte de la vue, c'est bien plus divers. Et souvent, c'est des gents qui, à cause de leurs santé, sont prés à s'impliquer entièrement dans beaucoup de chose. Dans tous cela, je parle de l'handicap, mais il y a aussi celui de l'âge que j'ignore. La dernière fois qu'on n'a plus fait de distinction, c'est l'hors de la première guerre mondial parce que, justement, l'armée manqué d'homme. J'en parle un peu plus haut, mais l'armée ne marcherais pas sans l'existence de métier relié qui peuvent être publique ou privé. C'est a peu prés tous ce que j'avais à dire, j'espère avoir mis ce sujet dans la bonne partie du forum, et n'hésitez pas à répondre même si ça ne répond pas à ma/mes question(s).
×
×
  • Create New...