Jump to content

Swann

Membre+
  • Posts

    5
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Swann

  1. Bonjour tout le monde !J'aurais aimé savoir si quelques-uns d'entre vous êtes actuellement à Maistrance ? Si oui en spé NAVIT ? Et si c'était le cas si vous pouviez partager quelques cours ? J'aimerai me préparer au mieux et avoir déjà un pied dans le bain...Voilà ! Et bien sûr, si vous n'avez pas l'autorisation de partager vos cours leur contenue restera une surprise pour ma rentrée !De plus, si c'est bien le cas, est-ce que vous pouvez tout de même me dire en quoi consiste les cours de maths par exemple ?
  2. Bonjour ! Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander conseil, en effet il ne me manque plus que ma lettre de motivation afin de rendre mon dossier pour l'école de Maistrance. J'aurai donc aimé avoir un avis sur celle-ci et si possible/nécessaire une correction si cela ne vous dérange pas !😊 Lettre Motivation MN.odt
  3. Oui ça c'est sûre je ne peux pas revenir en arrière et ne le ferai pour rien au monde ! Merci beaucoup de votre réponse en tout cas, cela m'a bien aidé ☺️
  4. Merci pour votre réponse. Donc si je comprends bien, ça va être difficile pour moi de passer le CSO tout ça à cause de mon tatouage ?😞 Même si non religieux etc. ?
  5. Bonjour, Aujourd'hui je suis tatouée à l'avant bras intérieur. Le tatouage n'est pas très grand (~15cm) avec quelques petits "fils" qui reviennent à ~10cm du poigné, ce qui le rend très visible... Il n'est ni religieux ni à connotation violente mais je me demandais si il pouvais me poser problème lors de mon passage au CSO. Je me suis déjà renseignée sur plusieurs forum et ai vu plusieurs avis divergeant... Certains disent que temps qu'il ne se voit pas en tenu c'est ok, mais dans la Marine je serais amenée à être en manchettes ; d'autres parlent d'une justification du pourquoi, où, et de la signification au près du médecin (C'est à dire le "je me suis faite tatouer parce que c'est à la mode" est à prohiber, bon, ce n'est pas mon cas). Bref, j'aurais aimé être sûre que cela ne me poserai pas de problèmes, j'ai déjà penser à la façon dont je pourrais le camoufler : sorte de manche (mais qui pourrais cassé l'uniforme) ; ou bien acheter du "Dermacol", qui est un fond de teint ultra couvrant souvent utilisé pour ça mais qui a ses faiblesses... Par avance, merci de votre aide.
×
×
  • Create New...