Jump to content

thomas08230

Membre+
  • Posts

    11
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • I am
    Civil
  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

thomas08230's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • One Year In
  • Dedicated Rare
  • First Post
  • Collaborator
  • Reacting Well

Recent Badges

2

Reputation

  1. Bonjour à tous, je voudrais savoir sur ce forum si il y a des médecins militaire ou des anciens médecins militaire en charge des tests médicaux lors des phases de sélections pour rentrer à l'armée. J' ai une question à leur poser, j'ai subis deux opération au genoux gauche : la première est une opération du ligament croisé antérieur et la second et une opération pour me retirer le ménisque interne est-ce que ces deux opérations peuvent être préjudiciable pour rentrer à l'armée ? merci pour vos réponses ;)
  2. Sujet ; candidature à l'école des sous-officiers d'active de Saint Maixent. Madame, Monsieur, Attiré depuis toujours par les métiers de la défense, je désire rejoindre les rangs de l’armée de terre et intégrer l’École des Sous-Officier d’Active de Saint Maixent. Titulaire d'un BTS système numérique ainsi que d’un BAC Pro Systèmes, Électroniques Numériques : Installation et Maintenance. Pratiquant le sport depuis plusieurs années, j’ai ainsi appris à avoir le goût de l’effort, à être persévérant et à repousser mes limites voici ma lettre de motivation avec les modifications que vous avez tous apporté dit moi si c'est bon pour vous, et je voudrais aussi vous dire merci pour vos aides. L’armée est pour moi un symbole d’honneur, de rigueur, de loyauté et de professionnalisme. Elle inculque de grandes valeurs telles que la discipline, le respecte et les valeurs républicaines. Elle inculque aussi la camaraderie et l’esprit d’équipe grâce à la vie en communauté. Elle permet de protéger la population et les intérêts de la France que ce soit sur le territoire national ou à l’étranger en maintenant une présence militaire que se soit avec l’opération sentinelle ou l’opération barkhane. Je cherche à évoluer professionnellement et humainement, l’armée est l’environnement idéal pour cet objectif, de plus le statut de sous-officier qui allie responsabilités techniques et humaines me semble le plus adéquat pour cet objectif. L’armée est aussi un escalier social car elle permet une perspective d’évolution tout au long du parcours professionnel. Ponctuel, rigoureux et surtout extrêmement déterminé, je suis prêt à faire tout le nécessaire pour acquérir les connaissances indispensables au métier de Sous-Officier. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.
  3. bonjour a toutes et à tous, j'aurais besoin de vos aides concernant ma lettre de motivation j'ai déjà fait un "brouillon ", j'aurais besoins de vos avis svp, je vous en remercie d'avance ;). intro Attiré depuis toujours par les métiers de la défense et suite à de sérieuses et nombreuses recherches au sujet de l’Armée de Terre, et celles-ci me confortant dans mes choix, je désire rejoindre les rangs et intégrer l’Ecole des Sous-Officier d’Active de Saint Maixent moi Titulaire d'un BTS système numérique ainsi que d’un BAC Pro systèmes électroniques numériques : installation et Maintenance, je cherche à évoluer professionnellement et humainement, l’armée est l’environnement idéal pour cet objectif, de plus le statut de sous-officier qui rallie responsabilités techniques et humaines me semble le plus adéquat pour cet objectif. armée L’armée est pour moi un symbole d’honneur, de rigueur, de loyauté et de professionnalisme. Elle inculque de grande valeur tel que la discipline, le respecte et les valeurs républicaines. Elle inculque aussi la camaraderie et l’esprit d’équipe grâce à la vie en communauté. Elle permet de protéger la population et les intérêts de la France que ce soit sur le territoire national ou à l’étranger. L’armée est aussi un escalier social car elle permet une perspective d’évolution tous au long du parcours professionnel. MOTIVATION Pratiquant le sport depuis plusieurs années, j’ai ainsi appris à avoir le goût de l’effort, à être persévérant et à repousser mes limites Ponctuel, rigoureux et surtout extrêmement déterminé, je suis prêt à faire tout le nécessaire pour acquérir les connaissances indispensables au métier de Sous-Officier.
  4. je voulais vous remercier pour tous vos conseils et avis cela m'aide beaucoup merci à tous
  5. merci beaucoup pour votre avis je vais la modifier merci beaucoup pour votre avis je vais en tenir compte
  6. bonjour tout le monde, voici une partie de ma lettre de motivation, je voudrais savoir si déjà elle vous semble correcte si les phrases sont bien tournées, n'hésitez pas a me proposer des idées merci beaucoup Depuis de nombreuses années, j’ai pour vocation d’intégrer l’armée. Dans ce but, je suis donc allé m’informer sur le site [s’engager.fr] pour voir les différents métiers que propose l’armée et j’ai donc pris un rendez-vous pour rencontrer un recruteur qui m’a conforté dans ma décision de m’engager au sein de l ‘armée de terre. Titulaire d'un BTS système numérique ainsi que d’un BAC Pro systèmes électroniques numériques : installation et Maintenance, je cherche à évoluer professionnellement et humainement, l’armée est l’environnement idéal pour cet objectif, de plus le statut de sous-officier qui rallie responsabilités techniques et humaines me semble le plus adéquat pour cet objectif. L’armée est pour moi le symbole d’honneur, de rigueur, de loyauté et du professionnalisme. La vie militaire est encadrée par des règles et de la discipline mais aussi la vie en communauté et le travail d’équipe. L’armée est aussi un escalier social car il y a une perspective d’évolutions tout au long du parcours professionnel c'est précisément ce qui m'attire le plus dans ce métier.
  7. bonjour, je souhaite intégrer l'armée de terre comme élève sous officier, je dois fournir un dossier de recrutement au CIRFA de ma ville, je dois fournir une lettre de motivation mais je ne sais pas comment m'y prendre. Avez-vous des conseils ? merci
×
×
  • Create New...