Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Sullivan

Membre+
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

1 Follower

About Sullivan

  • Birthday 05/11/1991

Profile Information

  • Lieu
    Haute-loire
  • I am
    Candidat(e)
  • Composante
    Armée de l'air
  • Mon conjoint est militaire
    Non
  • Je suis parent de militaire
    Non
  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

625 profile views
  1. Tout d'abord, je suis désolé Torrens pr le langage sms, j'avoue mettre plus concentré sur le fond que sur la forme Pas contre vous ne considérer pas les abréviations comme "pr" ou "ac" comme du langage sms ? Pr Michael, personnellement j'ai un BTS assistant manager et j'ai été recruté pr interprète image Concernant l'anglais, ce sont des phrases à trous ac 4 choix possible, il y a un peu de tt (conjugaison, vocabulaire, grammaire....) étant donné le nb de question (150 si mes souvenirs sont bon) je trouve que cela reste qd même difficile étant donné que tu n'as trop le tps de réfléchir, après ça reste faisable surtout quand tu es encore au lycée :vertsuper:
  2. Perso pr avoir passé les test en octobre dernier et incorpo le 11/06, je te conseille de pas trop t'inquiété : la VM (tu suis ce qu'on te dit, de tt façon tu peux pas influencer sur le résultat mais à moins d'un gros pépin physique c pa méchant), les tests de perso (sois le plus naturel possible sinn ça se verra ds les résultats) et pr les autres tests perso jlé é pa trouvé super dur, il suffit de réfléchir 2 seconde et d'être logique. Pr le sport, à moins de postuler pr fusco c pa super dur (si je me souvient bien c palier 5 pr les autres spé) Pr l'épreuve d'endurance il suffit de bien suivre le rythme pa la peine de courir à blok dès le début pr attendre 3h que le bip retentisse après et tu peux atteindre le palier 8 ss trop de souci Le parcours d'obstacle pose pas trop de pb si tu fé gaffe a ce que tu fé (attention à la barre d'équilibre pas la peine de vouloir aller vite dessus et au lancer de balle c généralement là qu'on a perdu des points) et les traction c min 3 dc c pa la mer à boire. Tkt pa la peine d'obtenir des résultats sportif digne d'un athlète de haut niveau pr être recruter, 2 potes et moi on a obtenu des résultats satisfaisant : entre 7 et 8 pr les paliers (j'ai fait la bêtise de vouloir en garder sous le coude pr la suite des épreuve c pas la peine vu que ta le tps de récup en attendant que les autres passe), 2-3 faute aux lancers de balle et entre 3 et 5 tractions (la honte ^^) et on a ts les 3 été sélectionné pr Rochefort dc tu vois C surtt les tests de logique et de connaissance g l'impression qu'il regarde ainsi que l'entretien de motiv dc essaie de bien connaître ton sujet (la/les spé pr laquelle tu postule et l'armée de l'air en général) et ce qui te pousse à vouloir rentré ds l'AA, ya pa trop de piège. Si ta marqué des langues étrangère sur le cv il é possible que tu tombe sur quelqu'un qui les parle et qui te posera des question en langue étrangère pr te tester (ça m'est arrivé ac l'espagnol). Après il suffit simplement de suivre les ordres qu'on te donne, de pas te faire remarquer (en mal) et surtt de ne pas trop stressé. Avec un peu de chance on se reverra à rochefort Bonne chance pr tes tests et surtt évite de te blesser en t'entrainant ça serai bête :arfarf:
  3. Merci et rendez-vous le 11/06, je l'ai reçu le 07 mai mais c'est juste dans la semaine que j'ai remarqué ce site Petite info pour éviter les ampoule au cas où ça vous intéresse : Un coureur de trail m'a parlé hier d'une pommade trouvable en pharmacie : du Nok. Il m'a dit que les coureurs en mette souvent les jours avant de faire une compét ça rend la peau lisse et ça évite les frottement dû aux chaussures ou au sac à dos. ça doit coûter dans les 6-8€ le tube :vertsuper:
  4. Salut, je rentre moi aussi le 11/06 spé : 3130 Interprète image :vertrire:
×
×
  • Create New...