MATTRE

Membre+
  • Compteur de contenus

    344
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

MATTRE a gagné pour la dernière fois le 18 avril 2015

MATTRE a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

21 Excellent

3 abonnés

À propos de MATTRE

  • Rang
    MATTRE
  • Date de naissance 23 février

Profile Information

  • Lieu
    MALAY LE GRAND
  • Je suis
    Civil
  • Je suis réserviste
    Non
  • Composante
    Aucune
  • Mon conjoint est militaire
    Non
  • Je suis parent de militaire
    Non
  • Sexe
    Homme
  • Mes centres d'intérêts
    Apiculture.
    Argousiers, Aronias, Cassis, Kiwitiers. Noyers
    Pépinière.
    Phytothérapie.
    La vigne.
    La culture de champignon (ayant des vertus thérapeutiques anti cancéreuses ayant des propriétés de développement de lignées lymphocytaires capables de détruire les cellules anormales permettant une attaque ciblée sur zone).

Visiteurs récents du profil

1 015 visualisations du profil
  1. En injectant le produit dans la rétine donc ceci nécessite une intervention et ne peut être pratiqué sur le terrain d'opération. Toute pénétration d'une aiguille dans l'organisme peut avoir des effets préjudiciables à court, moyen et long terme. Il y a un autre problème, c'est que le produit ne se conserve que très peu de temps. Le produit est stable que quelques semaines. Il doit être stocké dans un endroit sec à 0 - 4 °C quelques semaines ou bien à plus long terme à - 20°C pendant plusieurs mois. Soluble dans le DMSO, pas dans l'eau Prix: 90 USD pour 100 mg à 750 USD pour 2 g Donc prix assez élevé pour une faible quantité.
  2. O comme Oreilles (audition)

    C'est parfait. C'est une bonne chose qu'ils le sachent.
  3. On ne connait pas les effets à long terme et les risques d'allergies possibles à ces produits.
  4. O comme Oreilles (audition)

    Il faut mettre en avant par rapport à vos parents, qu'il a manqué à son devoir et que tout médecin compétent aurait prescrit un audiiogramme (c'est à dire faire les investigations nécessaires afin d'identifier le trouble dont vous souffrez). Tout médecin doit être apte à faire cela. Ils ont une pallette d'examens et ils doivent s'en servir.
  5. O comme Oreilles (audition)

    Je trouve ce médecin un peu incapable. C'est la moindre des choses de faire un audiogramme ou bien de le prescrire.
  6. Je connais Internet Signalement, je m'en sers tout le temps pour les petites affaires sans importances. C'est tout simple, je vais leur signaler les deux comptes et s'ils ne les suppriment pas, cela veut dire qu'on peut les utiliser. Merci.
  7. Me déplacer à la brigade de gendarmerie, c'est à 12 km. J'ai plusieurs choses par semaine, je ne peux pas me déplacer tout le temps (pour des raisons kilométriques et pour des raisons de santé, mes veines ne supportent plus la position debout). Quand vous travaillez sur internet, vous êtes confrontés à des gens malhonnêtes et j'en rencontre toute la semaine, même des gens recherchés par la police comme au cour du mois dernier. J'ai besoins de pouvoir communiquer, de pouvoir transmettre des conversations, des liens qui sont utiles aux services de gendarmerie. J'avais un gendarme qui s'occupait de moi mais qui est en Opex. Pour la dernière affaire, je me suis débrouillé tout seul. Je l'ai tenu au courant. Ce n'est pas aussi efficace et c'est plus dangereux. Les services officiels pour transmettre en ligne ne sont pas adaptés pour transmettre des fichiers et des longs passages. Leurs sites doivent être modifiés pour que cela soit possible ou bien mettre un Email disponible pour pouvoir transmettre comme pour le FBI. Je rajoute une autre chose. Si ce sont des faux comptes, ils doivent être dénoncés et effacés. Je rajoute une chose, derrière tous ces faux comptes, il y a souvent des escrocs derrière. Les laisser, c'est favoriser le développement de leurs trafics. Ceci est inacceptable. La première des choses, c'est d’œuvrer tous ensemble pour qu'on ait un internet propre et approprié pour que l'activité économique par le net redémarre dans de bonnes conditions. C'est indispensable.
  8. C'est parfait. J'attends. Je te remercie Bouchon-Gras.
  9. Deux comptes sur Skype: Pôle Judiciaire de la Gendarmerie Nationale (gendarmeriedu3) Gendarmerie Nationale Cybercriminalité (cybercriminalite90) Sont-ils vrai ou bien faux ? C'est toujours la même question, c'est la peur de tomber sur des faux comptes. Pouvez vous renseigner ma lanterne ?
  10. Don du sang

    Il est très bien ce post. J'ai travaillé au CNTS de l’hôpital Saint Louis à Paris, il y a 22 ans exactement (comme préleveur et technicien de laboratoire). C'est vrai que l'on a besoins de sang que ce soit pour les armées ou bien pour le civil aussi. C'est vrai que donner son sang, c'est aider à sauver des vies de personnes qui en ont besoins. Il faut toujours penser à ce geste pour ceux qui en ont la possibilité. Un autre avantage, c'est qu'il y a un dépistage des maladies MST en plus de tous les examens portant sur les groupes sanguins et les HLA. Cela permet à la personne qui vient se faire prélever d'avoir un bilan gratuit au niveau des virus HIV, les trois hépatites (A, B, C), l'HTLV1 mais également le Bordet Wasserman (pour la siphilis) et le cytomégalovirus (CMV). Depuis les événements de la vache folle, un examen est fait pour dépister le prion. C'est donc vraiment avantageux. Ces quelques mots pour vous dire tous les avantages du don du sang.
  11. Recherche de donnateurs pour une ONG qui a comme projet la protection des éléphants d'Afrique en République Centrale Africaine et dans plusieurs autres pays d'Afrique. C'est une situation urgente. On estime que si rien n'est fait, d'ici deux années, il n'y aura plus aucun éléphant en Afrique. Si vous avez envie de donner, vous me laissez un message. Un compte bancaire va être ouvert pour que vous puissiez faire des transferts d'argent directement sur le compte....

    1. Janmary

      Janmary

      Bon courage MATTRE et succès dans votre démarche !

      Ce ne doit pas être simple comme recherche en ce moment.

      Amicalement à vous. Janmary

    2. MATTRE

      MATTRE

      C'est pour une personne qui a travaillé au sein de la gendarmerie nationale. Je vous donne le lien: http://seniorhunter.angelfire.com/

  12. Histoire, symboles et traditions de la Gendarmerie

    Pourquoi cette différence alors que les mêmes valeurs devraient être identique aussi bien au niveau nationale, que départementale ou que pour la gendarmerie mobile ? Par rapport à ce qu'il a marqué sur les drapeaux, qu'est ce que l'on vous apprend lors de votre formation en fonction de la voie que vous avez choisi ?
  13. C'est cela que je ne comprends pas. Il a de toute façon un dossier en papier. C'est obligatoire. Il y a une chose. Même agée de 21 ans, si votre médecin généraliste est sérieux, il a au moins fait faire une fois de temps en temps un bilan sanguin pour voir si tout va bien. Du fait de la nécessité de recommandation pour aller chez d'autres médecins spécialistes, il y a automatiquement des rapports de consultations même pour des choses simples. Je ne comprends pas pourquoi, il n'y a rien dans votre dossier chez votre médecin traitant. Il faut savoir aussi que dans votre carnet de santé de nombreuses informations y sont mentionnés. Ces choses là doivent être dans le dossier médical du médecin.
  14. Le carnet de santé sert avant tout pour le suivi des vaccinations et les antécédents médicaux. Si vous n'avez pas votre carnet de santé, je pense qu'il faut apporter les preuves de vos vaccinations et apporter l'ensemble de votre dossier médical afin que le médecin qui s'occupe de l'incorporation puisse avoir tous les éléments sous les yeux.
  15. médaille contre le braconnage 1884

    Je trouve ce sujet très intéressant dans le sens où je participe à un projet de lutte contre le braconnage avec un ancien de la gendarmerie nationale sur plusieurs pays d'Afrique. C'est vrai qu'il y a beaucoup de travail de lutte contre le braconnage partout dans le monde pour d'innombrables espèces victimes des traditions et de la folie humaine. C'est vrai que pour que ces projets puissent avoir lieu, il est absolument nécessaire qu'il y ait des hommes d'armes comme ceux de la gendarmerie qui participent à la protection des espèces. Ceci nécessite une bonne connaissance du maniement des armes ainsi qu'une connaissance du milieu dans lequel vous avez à évoluer.