Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Jeremyt23

Membre+
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

Profile Information

  • I am
    Civil
  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. La ba 709 est intéressée dossier accepté pas de fmir photocopie de mon diplôme flmir et classement a l'appui a réaliser visite médicale sous peu j'attend avec impatience de reprendre du service
  2. D'accord super merci pour les infos. Le mieu a voir effectivement est de me rapprocher de la BA et de voir selon leurs besoins du moment. Un peu de révision ne fera pas de mal de toute façon, et si je peux aider les jeunes en "encadrant" tout en révisant ce n'est que mieu. Je tiendrai au courant quand j'aurai une réponse de la BA. Les plus proche de moi sont cognac ba 709 et cazeau.
  3. Bonjour a tous. Comme cité dans ma présentation j'ai déja servis sous esr au 126ri il y a maintenant 10 ans (déjà !). J'étais jeune a peine 18 ans et je n'ai pu concilier vie pro et reserve. Aujourd'hui la trentaine arrivant a grand pas, je souhaiterai ré intégrer la réserve. Cette fois ci au sein de l'armée de l'air ou di ssa. Avec une net préférence pour l'armée de l'air et une spécialité d auxiliaire sanitaire. Diplômé ambulancier je dispose de lafgsu de niveau 2 (attestation de gestes et soins d'urgence) Ainsi qu'un permis c et l adr base colis. La maturité et l'expérience professionnelle en plus. Ma question surtout est. Étant déjà titulaire d'une fmir dois je tout reprendre de zéro ? Même si jai conscience de devoir réaliser cati istc etc... Mais le reste ordre serré etc que l'on apprend a la fmir puis je y couper étant déjà "diplômé"? Merci a ceux qui eclaireront ma lanterne.
×
×
  • Create New...