Jump to content

Azaria

Membre+
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

Profile Information

  • Lieu
    Rennes
  • I am
    Civil
  • Je suis réserviste
    Non
  • Composante
    Marine nationale
  • Mon conjoint est militaire
    Non
  • Je suis parent de militaire
    Non
  • Sexe
    Femme
  • Mes centres d'intérêts
    Sports

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci beaucoup pour ton retour @Bouchon-Gras 49 !
  2. Voilà, j'ai fais quelques modifications et quelques ajouts suite a vos recommandations. Est-ce mieux? J'ai l'honneur de vous adresser ma candidature pour intégrer l'école de Maistrance, spécialité : Marin Pompier de la flotte. Âgée de 21 ans, je suis titulaire d'un baccalauréat en Sciences et Technologies de la Santé et du Social (ST2S), j'ai par la suite étudiée à l'université dans la filière STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives) l'entraînement sportif. J'ai pratiqué étant plus jeune l'escalade, le VTT, le canoë-kayak, la course d'orientation, le tir à l'arc et la gymnastique. Aujourd'hui, je pratique le football en club. La France est le deuxième espace maritime mondial. La Marine Nationale, c'est 39 000 marins qui préservent la paix et défendent les intérêts de la France. Comme par exemple les dernières opérations de la Marine nationale qui sont l'opération Barkhane qui a pour but de lutter contre les groupes armés djihadistes dans toute la région du Sahel et l'opération Atalante qui lutte contre la piraterie au large de la Somalie. En 2017, j'ai effectué une préparation militaire supérieure Maistrance, ce qui m'a permis de confirmer mon souhait d'intégrer la Marine Nationale. Je souhaite défendre les valeurs de la France tout en portant l'uniforme avec fierté et servir mon pays en participant à des opérations militaires sur terre ou embarqué tout en découvrant le monde. Être Marin pourra me permettre de me développer au sein d'un milieu où respect, rigueur, cohésion, responsabilité et engagement sont des principes fondamentaux. Volontaire, enthousiaste, motivée avec un mental solide, je saurais trouver ma place au sein de la Marine Nationale.
  3. Merci beaucoup pour votre avis et votre conseil!
  4. Bonjour à tous 👋🏼 Je me présente j’ai 21ans. Je suis une grande passionnée de sport et souhaite rentrer dans la Marine nationale en spécialité Marpo. J’ai déjà effectuée une PMS Maistrance en 2017. Ce groupe a l’air très convivial ! ☺️
  5. Bonjour à tous, alors voilà je souhait intégrer l'école de Maistrance et j'aimerais bien avoir des avis sur ma lettre de motivation. Merci par avance. :) Objet : Candidature à l'École de Maistrance Madame Le Proviseur de l’École de Maistrance, J'ai l'honneur de vous adresser ma candidature pour intégrer l'école de Maistrance, spécialité : Marin Pompier de la flotte. Âgée de 21 ans, je suis titulaire d'un baccalauréat en Sciences et Technologies de la Santé et du Social (ST2S), j'ai par la suite étudiée à l'université dans la filière STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives) l'entraînement sportif. J'ai pratiqué étant plus jeune l'escalade, le VTT, le canoë-kayak, la course d'orientation, le tir à l'arc et la gymnastique. Aujourd'hui, je pratique le football en club. Depuis petite, j'ai toujours voulu intégrer la Marine Nationale. En 2017, j'ai effectué une préparation militaire supérieure Maistrance, ce qui m'a permis de confirmer mon souhait d'intégrer la Marine Nationale. Être Marin, c'est se développer au sein d'un milieu où respect, rigueur, cohésion, responsabilité et engagement sont des principes fondamentaux. C'est également servir son pays en participant à des opérations militaires tout en découvrant le monde. Volontaire, enthousiaste, motivée avec un mental solide, je saurais trouver ma place au sein de la Marine Nationale. Souhaitant que cette lettre retienne votre attention, Je vous prie d'agréer, Madame, mes salutations les plus sincères.
×
×
  • Create New...

Important Information