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Divarvel

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Everything posted by Divarvel

  1. Salut, bon retex merci, que t'as dis le psy sur tes resultats ? Niveau sport ça risque d'être juste je pense... J'ai passer mes tests avec quelqu'un ayant a peu près pareil aux tests, niveau squats et tractions t'aurais du viser 55 et 15... Tiens nous au courant !! 💪
  2. Si tu veux etre "sur" d'aller dans un regiment para ou un cpa, vises pallier 10, 15 tractions, 55 squats après je ne te parles pas des tests psycho et de l'entretien !
  3. Salut, je rentre au 8ème RPIMa, si quelqu'un d'autre y va hésitez pas a me contacter svp
  4. Salut, je postules pour l'infanterie, suite a mes tests mon conseiller m'a demander si je voulais un contrat de 2 3 5 8 ou 10 ans, ça ne lui posait aucun soucis. Mais sinon je pense que ce qui serait bien pour toi ça serait un contrat vdat... Ou continuer ton bts suivant ta motivation pour aller a l'école.
  5. Oui il faut patienter, mais la quand je vois que beaucoup de personnes on été pris ça commence a me faire stresser (normal je pense)
  6. Pallier 10, 17 tractions, 60 squats, e1 psychotechnique, apte tap... Tu geres au luc léger
  7. Mais t'as fais quoi comme résultats toi ducoup au cso
  8. Salut, pour la commission faut demander a ton cer, personnellement j'ai passer mes tests le 9 septembre ma commission est le 9 octobre
  9. Mes voeux : 8eme rpima 27 bca 126 ri (j'ai hésiter avec le 7bca et le 152 ri mais les garnisons ne sont pas super... 😕)
  10. Salut, je l'ai mis en deuxième voeux, plus qu'un peu plus d'une semaine avant d'être fixer !
  11. Divarvel

    VADT

    Bonjour, Normalement oui : http://www.ma-prime-activite.fr/service-civique Pourquoi ne signe t il pas un contrat evat ?
  12. Oui je sais me contrôler mais c'est ce qui est ressorti lors du test de personnalité c'est tout, de toutes manières les dés sont jetés je ne peux pas faire marche arrière
  13. Merci beaucoup, je sais que vous ne pouvez pas savoir, mais j'ai peur que la susceptibilité soit un défaut important pour l'armée... Et luc leger un peu leger, 'c'était juste pour me rassurer love
  14. Voila un resumer de les résultats au cso: -Pallier 10 18 tractions 60 squats -Psychotechnique "dans les clous" -Bonne personnalité, mais un peu susceptible, peut etre du a la jeunesse -Bonne candidature globalement Qu'en pensez vous ? Ais-je mes chances ?
  15. Tu as eu de bons résultats, dommage pour le luc leger... Il y a une commission mi octobre, donc ton cer t'appelerai des qu'il aura les résultats, je sais pas comment ca se passe pour les incorporations dans l'armée de l'air mais moi si je suis pris je rentre en décembre. Sinon appel ton cer J'ai mis le 8eme rpima, 1 rcp et 2 rima en voeux. J'ai choisi le 8 car il est plus proche de chez moi sachant que j'ai deja 9h de train donc... Et castres a l'air d'etre une belle ville, apres l'ambiance dansble régiment j'ai un ami qui y est ca se passe nickel donc... Je pense que ça dépend juste des sessions, personnellement j'aime pas trop me vanter et je pense que sur 40 gars ils seront pas tous vantards.
  16. Ah ok armée de l'air donc, je m'y connais pas trop... Je postules pour le 8eme rpima a castres Tu as eu quels resultats au cso ? T' as eu les réponses de la commission ?
  17. Ah ok c'est pour les classes que tu t'entraines donc, tu vas ou ? Merci bien 😁
  18. Je pense que tout les paras ont peur avant de sauter, un humain c'est pas fait pour sauter d'un avion a 200 ou 400m de hauteur
  19. Divarvel

    incorporation cfim

    Apprenez le code du soldat, car ils vont vous le faire apprendre et il est long
  20. Oui je pense que tu pourrais utilisé cette methode j'ai vite progresser aussi car ca développe bien la force (et le mental psq quand t'es ko et que tu veux absolument taper ta dernière traction avec 15 kg sur les couilles jpeux te dire que c'est pas facile), j'aurais bien voulu monter a 20 tractions moi aussi... Mais je passe mes tests lundi donc je me repose la. Moi aussi, ce que j'appréhende la plus c'est le 8kil tap, mais je me dis pendant les 6 mois de classes on va s'entraîner a fond et ca deviendra une formalité Non, je pense pas que ca soit tres sain d'en prendre en trop grande quantité, en plus a la vm je crois que ils le voient, juste une bonne alimentation a base de protéine (les flocons d'avoine c'est parfait au petit dej 😉) et legumes verts, mais pas la peine de s'y tenir toute la semaine tu peux te faire plaisir avec du Nutella ou du saucisson certains jours 😉) Perso j'en fais beaucoup, et je sais la vitesse approximative de tous les palliers, sinon c'est pas très compliqué, faut pas trop manger avant (perso j'ai prévu 2 barres de céréales avec un verre de jus d'orange) sinon se donner a fon et ne pas s'arreter avant qu'on te le dise, car après tu vas regretter y'a au moins 15 min de repos apres pour les tractions, et 5 min et les tractions pour les squats Désolé pour le pavé, j'espère avoir été clair
  21. Salut ! Bah pour la course a pied j'ai été un peu au feeling, j'ai commencer en mai par faire des footing de 5-6km a allure assez rapide (4"30/km), après je me suis tester au luc leger, pallier 7,je me suis dis que c'etait pas la bonne technique, je me suis dis qu'il fallait faire du fractionné mais j'avais pas trop les moyens, comme j'étais au lycée a toutes les pauses j'allais faire du foot (c'est comme du fractionné je trouves dans les effets (aller-retour sur le terrain, accélération etc) ) après on était une classe de sportifs donc c'était plus facile j'étais pas tout seul a faire du foot quoi... Toujours une bonne dizaine minimum et fin juin je me suis tester pallier 11, voila, mais comme c'est les vacances j'ai pas mal perdu... 😂 et depuis debut juillet je fais des luc leger tout les 3 jours, maintenant je suis a pallier 10 Pour les tractions je fais tout le meme jour avec 3 min de repos entre les séries, et pour les poids j'avais une ceinture avec une chaine et je mettais des poids qui vont sur les barres normalement (désolé j'ai pas trop de connaissance en muscu a la fonte 😂) Désolé pour la course a pied j'ai pas l'impression d'avoir été tres clair si tu as des questions hésites pas
  22. Bah pas vraiment, j'ai pas mal de chance car j'ai assez de force de base, j'ai commencer a 8 tractions sans entraînement. Ensuite ce aue j'ai fais pour progresser rapidement c'etait la méthode Armstrong, pendant 3 mois (soit assidu) je suis passer a 13 tractions. Apres j'ai stagner et depuis deux mois je fais des séries lesters jusqu'à 15 kg (max 5kg, max 10kg, max 15kg, max 10kg, max 5kg) j'ai gagner 4 ou 5 tractions (ça depend des fois 😂) en deux mois et je suis entre 17 et 18 tractions (j'espère avoir été clair si tu as plus de questions demande moi 😉
  23. C'est de bons résultats, c'est bizarre je fais pallier 10 mais je cours beaucoup moins bien que toi sur le long terme 😂, pareil je fais 17- 18 tractions par contre je fais 25 pompes 😂
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