Jump to content

NumiZzz

Membre+
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

Profile Information

  • I am
    Civil
  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ok, merci pour cette réponse. Par ailleurs, est-il possible de m'expliquer en quoi consiste la visite médicale ? En quoi est-on examiné ?
  2. Bonsoir, J'ai eu mon entretien en unité ce jour. Pour le coup, pas trop de question mais surtout des explications sur le fonctionnement. Au final, j'ai été retenu pour la suite. Je suis actuellement a l'etape du rendez vous médical auprès du service de santé des armées (je vais appeler demain). J'ai également constaté sur mon espace internet de la réserve que je dois saisir mes tailles. Je ne vais pas trop m'avancer là dessus car je pense que cela sera fait lors des prises de mesure en unité ? Enfin, je dois faire signer a mon employeur un document concernant la dispo des 5 jours. Je me demande si mon employeur refuse de signer le document que se passe t-il ? En tous cas, j'ai apprécié l'échange avec le conseiller de recrutement. Suite prochainement.
  3. Bonjour et merci pour ta réponse. J'ai contacté la cellule ce matin. J'ai rendez vous avec les documents a fournir pour l'entretien. Cette personne (très agréable d'ailleurs), ma confirmé que mon dossier sera mis a jour dans mon espace personnel. A l'heure actuelle, toujours aucun mail de confirmation et de mise a jour sur mon espace.
  4. Bonjour, Actuellement salarié d'une grande entreprise, je souhaite consacrer mon temps auprès de la réserve militaire. J'ai commencé ma candidature il y a quelques jours maintenant. Je suis a l'étape 5 de ma candidature. Je me suis inscrit sur le forum dans l'interet d'obtenir des renseignements dans le procesus de recrutement et eventuellement par la suite. Encore merci d'avoir créer un forum pour les réservistes.
  5. Bonjour a tous, Actuellement dans la démarche de m'investir dans la réserve militaire de l'armée de terre, je suis a l'étape numero 5 ou je dois etre recontacter par mon unité. Ma question est la suivante : Manifestement j'aurai reçus un appel samedi en fin de matinée. Etrangement, je n'ai pas eu d'appel et mon téléphone n'affiche pas d'appel manqué... Donc je suis très surpris. A cet effet, j'ai reçus un mail m'indiquant que je n'ai pas répondu et que mon responsable de recrutement va donc tenter de me recontacter. Forcement, sur mon espace candidat de la reserve, j'ai dans l'historique un appel manqué... Suite a cette mésaventure, combien de temps pensez vous qu'ils vont reprendre contact avec moi ? Puis-je esperer un rappel assez rapide ? Dois-je rappeler ma cellule de recrutement pour leur informer que cet appel n'a jamais aboutie au fait de faire sonner mon téléphone ? Si des personnes auraient déjà loupé le premier appel, pouvez vous m'informer le délai de rappel ? Vous remerciant par avance
×
×
  • Create New...

Important Information