Jump to content

lainerose

Membre+
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

Profile Information

  • Lieu
    Thonon-les-bains
  • I am
    Civil
  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci de la réponse. Le refus de formation scolaire ne change pas vraiment vu que l'armée est une motivation depuis tout petit justement le mieux est que je m'engage le plus vite possible!
  2. Bonjour, Je me présente à vous pour avoir des réponses de la part de professionnels aguerrit pour mon avenir militaire. Alors je suis actuellement en Bac STHR (Sciences et technologies hôtellerie restauration) je vais entamer en septembre mon année de 1ere je souhaite ensuite m'orienter sur un BTS, pourquoi ces études ? Pour avoir une formation en cas de blessure ou autre mais ce n'est pas le sujet principal. Alors voila pour aller droit au but plus tard je souhaite devenir un soldat des forces spéciales au sein de l'armée de terre mais le problème c'est que je ne sait absolument pas comment m'y prendre après mes études pour parvenir à cette vocation. Si quelqu'un pourrait tout m'expliquer et peut-être me parler de ses expériences personnel ça pourrait être vraiment sympa Ce qui m’intéresse vraiment c'est le combat, les missions offensives,etc... Si je fais ce post longtemps avant la fin de mes études c'est que je ne sait pas si je vais vraiment les continuer, la filière que j'ai essayé d'atteindre 2 années de suites m'a de nouveau refusé et je n'aime pas vraiment ce que je fais donc on sait jamais. Mais je suis pas dans l'optique d’arrêter a 100%. Merci
  3. Bonjour, Je suis un lycéen de 17 ans et je souhaite devenir militaire après mes études, je viens donc ici trouver réponse à mes questions pour savoir à quoi m'attendre et comment m'y prendre pour rejoindre l'armée.
×
×
  • Create New...

Important Information