Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Audrey57

Membre+
  • Content Count

    20
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

Profile Information

  • I am
    Candidat(e)
  • Sexe
    Femme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. pas grand chose je suis tombée sur des petites pestes de 17/18 ans qui ont tout fait pour que je me fasse virer de ma fmir, je n'ai pas eut l'opportunité d'aller plus loin alors que j'ai aider tout le monde et tout fait
  2. Sur le site internet mon dossier est également bloqué et pourtant en vrai il est bouclé et je devrait recevoir sous peu ma convocation. Tu as demander pour aller ou ?
  3. A cette étape j'avais une adresse mail du lieutenant colonel j'ai donc envoyer un mail ou je demander un entretien avec lui , le lendemain j'ai eut un appel de la cellule recrutement plus la réponse à mon mail donc non pas 1 mais 2 entretien. On m'avait dit que c'était limite pour le dossier j'ai tout bouclé en 15 jours pour que ça passe. Je devrai bientôt recevoir ma convocation pour la FMIR d’août .
  4. Je viens de passer la visite médicale ou j'ai été déclarer apte , mais les 3 étapes avant n'ont pas été débloquer . Comment faire pour le faire avancer ? Merci d'avance.
  5. Personnellement ils m'ont demander les papiers tout était bon c"est passer tout seul , bon faut un peu les harceler aussi au début on m'as dit plus de place pour août puis dans un autre mail qu'il y en avait 10 encore , la je suis passer a la visite médicale militaire aujourd'hui pareil je penser que c'était beaucoup plus complexe que ça bah non.
  6. Lors de l'entretien ont m'as parler d'un week par mois , reçois t'on une convocation ou quelque chose ? peut t'on si on a plus de disponibilité se proposer également à d'autre période ?
  7. J'ai réussi a donner le dossier complet , et avoir la visite médicale pour le 16 juillet , pensez vous que c'est encore jouable , j'ai vu sur le tableau qui rester une vingtaine de places.
  8. J'ai déposer mon dossier le samedi ou le dimanche je sais plus on ma contacter le lundi , j'ai fait la visite médicale chez mon médecins deux semaines plus tard ( pas de rdv avant ) , on m'as rapeller le lendemain du dépôt du papier et j'ai un entretien réel le 2 juillet , et un autre que j'ai sollicité en écrivant au Lieutenant Colonel en charge du dossier qui m'as également répondu rapidement pour un entretien le 5 juillet.
  9. je crois que tout le monde rentre au même niveau et si on a un bac+2 ont peut faire une autre formation pour avoir un grade justement
  10. et pour les filles ? parceque ca je sais absolument pas faire qu'est ce qu'on se marre
  11. j'ai vécu casiment la meme chose sauf que avant son départ au lieu de vouloir me voir il prétender vouloir mais prétexer être déborder. Puis a fait comme si tout aller bien , et je me suis poser des question tout le le long j'ai fini par lui demander clairement ce qu'il penser il a pas répondu a part ... puis demander si je voulais faire une petite pause , meme pas foutu de me dire qu'il voulais arrêter ce cacher derrière son opex.
×
×
  • Create New...