Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Technicien1

Membre+
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

Profile Information

  • I am
    Civil
  • Sexe
    privé

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, J'ai envoyé mon dossier d'engagement et passer ma visite médicale pour m'engager en tant que MITHA. J'aimerais maintenant savoir combien de temps dois-je attendre avant qu'il me propose un contrat ? Et comment se passe l'affectation, est-ce que je dois passer un entretien ou d'autres examens ?
  2. Bonjour, Je constitue actuellement mon dossier d'engagement pour le service de santé des armées mais je n'arrive pas à savoir si je dois prendre contact avec un médecin des armées pour établir les certificats demandés avant d'envoyer mon dossier ou si je dois dans un premier temps, envoyer mon dossier d'engagement et passer par la suite les différents examens de santé ? De plus, je ne sais pas qui contacter pour prendre rendez-vous un médecin des armées? Merci pour vos réponses.
  3. Bonjour, Je me dirige vers ce forum car je ne trouve pas les réponses auxquels je me pose, en espérant que vous pourrez m'y répondre. Tout d'abord, je possède un DUT génie biologique option analyses biologiques et biochimiques, et je souhaiterais m'engager en tant que technicien hospitalier des armées. J'aimerais savoir si ce diplôme me permets de m'engager dans une carrière militaire ? Quelles sont les démarches à suivre pour m'engager ? Après acceptation de mon dossier, dois-je reprendre des études ou des formations pour pouvoir travailler au sein du service de santé des armées ? De plus, je ne possède pas mon diplôme de préleveur, cela peut-il poser problèmes pour mon recrutement ? Merci d'avance.
  4. Bonjour, J'ai 21 ans, j'ai un BAC +2 en génie biologique analyses biologiques et biochimiques. Je suis actuellement technicienne de laboratoire dans un hôpital publique et j'aimerais exercé ce métier au sein du service de santé des armées.
×
×
  • Create New...