Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

EJBullard23

Membre+
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

Profile Information

  • I am
    Civil
  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci pour tes précisions, je n'arrivais pas à trouver des informations là-dessus sur internet... D'accord donc si j'ai l'impression de passer trop de temps sur une question, il vaut mieux que je la passe, c'est noté! Bah justement moi je n'ai aucun problème en anglais et sur la plupart des thèmes des tests, par contre les maths c'est mon gros point faible donc c'est ce thème-là que je prépare le plus. Penses-tu que c'est suffisant si je maîtrise les additions, soustractions, multiplications, divisons, règle de 3, produit en croix et pourcentage ? D'ailleurs pour les divisions, est-ce qu'on aura droit à un brouillon pour les poser ??
  2. Merci beaucoup pour ton message, c'est rassurant. J'ai atteint hier soir le pallier 8, je progresse doucement mais je progresse haha! Je préféré maintenant me concentrer un peu plus sur les tractions... En fait sais-tu comment se passe l'évaluation des tests psychotechniques ? Sur combien sommes-nous notés ? Combien y'a-t-il de questions ? Y'a-t-il un temps imparti ? merci à toi !
  3. Bonjour à tous. Je vais bientôt passer mes tests du CSO et je voulais tout simplement savoir s'il était possible de choisir 2 spécialités et ainsi passer deux formations ? En effet je souhaiterais devenir exploitant renseignement avant tout mais je souhaiterais également passer la formation de sécurité réseaux. Si ce n'est pas possible de faire les deux, si j'arrive à devenir exploitant renseignement, est-il possible par la suite de passer une formation en informatique ? Merci à tous
  4. Oui voilà je mise tout sur ce programme mais j'ai peur que 3 mois soient trop courts pour atteindre les objectifs que je me suis fixés. C'est vraiment dans le pire des scénarios que je me pose cette question... Merci énormément en tout cas pour tes encouragements!
  5. Bonjour à tous! J'ouvre ce sujet pour vous faire part de mes inquiétudes concernant les exigences sportives de l'armée de l'air. Je souhaite être exploitant renseignement et j'ai établi pour 3 mois un programme d'entrainement assez intensif pour répondre aux exigences physiques de l'armée. Je n'ai aucun soucis avec les épreuves d'anglais et de psychotechnique où je vise des notes élevées, par contre, lors de mes premières simulations des épreuves sportives que je vais devoir passer (luc léger, traction, parcours), je me suis aperçu que mon niveau n'était pas excellent et que j'étais de loin de m'assurer de bons résultats. Pour le luc léger, je ne me suis entraîné qu'une seule fois et j'ai atteint le pallier 6+45 (= 8/20). Pour l'épreuve du parcours, je pense que ça ira, par contre pour les tractions, là c'est la catastrophe, je n'arrive à en faire que 3 (5/20). Je compte m'entraîner d'arrache pied mais pensez-vous que si malgré mes efforts, mes résultats aux épreuves sportives ne sont pas bons, l'armée me refusera même si mes résultats sont excellents aux autres matières ? Je suis extrêmement motivé et je ferai tout pour réussir ce test, mais j'ai peur qu'on m'évince à cause justement de mes capacités sportives. Si je suis pris, j'ai dans l'intention de mettre l'accent sur ces lacunes, jour et nuit. Merci à tous!
  6. Bonjour à tous ! Je souhaiterais passer le concours pour devenir linguiste traducteur et/ou exploitant renseignement (je reste dans le renseignement). Voilà je suis très très motivé dans la lutte pour la liberté de notre pays mais depuis quelques jours je commence à avoir des doutes quant à mes réelles capacités mentales comme physiques à satisfaire les exigences demandées au DEA et lors de la CAT. J’ai cruellement besoin de conseils de votre part ! Voici mon profil: je suis étudiant en deuxième année de droit mais j’ai validé une année en anthropologie auparavant. Je parle couramment l’anglais et j’ai commencé à apprendre seul la langue coréenne à l’âge de 12 ans (j’ai un niveau entre A2 et B1). Je pense (mais dites-moi si je me trompe), qu’intellectuellement, j’ai des bases solides pour pouvoir réussir les tests. Je souhaiterais choisir la langue arabe comme spécialité en tant que traducteur, mais je n’ai qu’un niveau rudimentaire (mon niveau en langue arabe sera-t-il évalué?) Le hic, c’est mon niveau en sport: je mesure 1m72 pour 60 kilos. Cela fait 2 semaines que je m’entraîne au Luc léger (je n’ai atteint que le palier 7+30 secondes) et en traction c’est une catastrophe puisque je n’arrive à en faire, proprement, que 3. - Premièrement: pensez-vous que je peux correspondre au post ? - Deuxièmement: comment est-ce que je peux progresser en sport, notamment en traction ? - Troisièmement: quelqu’un a-t-il déjà passé les test pour devenir militaire dans le renseignement de l’armée de l’air ? Je souhaiterais lui poser quelques questions. Je vous remercie d’avance infiniment pour votre aide. Je suis prêt à faire tous les efforts nécessaires pour réussir les test et je n’y arriverai pas sans vous... Bonne journée à tous !
  7. Bonjour à tous ! Je souhaiterais passer le concours pour devenir linguiste traducteur et/ou exploitant renseignement (je reste dans le renseignement). Voilà je suis très très motivé dans la lutte pour la liberté de notre pays mais depuis quelques jours je commence à avoir des doutes quant à mes réelles capacités mentales comme physiques à satisfaire les exigences demandées au DEA et lors de la CAT. J’ai cruellement besoin de conseils de votre part ! Voici mon profil: je suis étudiant en deuxième année de droit mais j’ai validé une année en anthropologie auparavant. Je parle couramment l’anglais et j’ai commencé à apprendre seul la langue coréenne à l’âge de 12 ans (j’ai un niveau entre A2 et B1). Je pense (mais dites-moi si je me trompe), qu’intellectuellement, j’ai des bases solides pour pouvoir réussir les tests. Je souhaiterais choisir la langue arabe comme spécialité en tant que traducteur, mais je n’ai qu’un niveau rudimentaire (mon niveau en langue arabe sera-t-il évalué?) Le hic, c’est mon niveau en sport: je mesure 1m72 pour 60 kilos. Cela fait 2 semaines que je m’entraîne au Luc léger (je n’ai atteint que le palier 7+30 secondes) et en traction c’est une catastrophe puisque je n’arrive à en faire, proprement, que 3. - Premièrement: pensez-vous que je peux correspondre au post ? - Deuxièmement: comment est-ce que je peux progresser en sport, notamment en traction ? - Troisièmement: quelqu’un a-t-il déjà passé les test pour devenir militaire dans le renseignement de l’armée de l’air ? Je souhaiterais lui poser quelques questions. Je vous remercie d’avance infiniment pour votre aide. Je suis prêt à faire tous les efforts nécessaires pour réussir les test et je n’y arriverai pas sans vous... Bonne journée à tous !
  8. Bonjour à tous, je m’appelle Amar, j’ai 21 ans et je me prépare pour intégrer l’armée de l’air. Je souhaiterais passer le concours pour devenir linguiste traducteur et/ou exploitant renseignement (je reste dans le renseignement). Voilà je suis très très motivé dans la lutte pour la liberté de notre pays mais depuis quelques jours je commence à avoir des doutes quant à mes réelles capacités mentales comme physiques à satisfaire les exigences demandées au DEA et lors de la CAT. J’ai cruellement besoin de conseils de votre part ! Voici mon profil: je suis étudiant en deuxième année de droit mais j’ai validé une année en anthropologie auparavant. Je parle couramment l’anglais et j’ai commencé à apprendre seul la langue coréenne à l’âge de 12 ans (j’ai un niveau entre A2 et B1). Je pense (mais dites-moi si je me trompe), qu’intellectuellement, j’ai des bases solides pour pouvoir réussir les tests. Je souhaiterais choisir la langue arabe comme spécialité en tant que traducteur, mais je n’ai qu’un niveau rudimentaire (mon niveau en langue arabe sera-t-il évalué?) Le hic, c’est mon niveau en sport: je mesure 1m72 pour 60 kilos. Cela fait 2 semaines que je m’entraîne au Luc léger (je n’ai atteint que le palier 7+30 secondes) et en traction c’est une catastrophe puisque je n’arrive à en faire, proprement, que 3. - Premièrement: pensez-vous que je peux correspondre au post ? - Deuxièmement: comment est-ce que je peux progresser en sport, notamment en traction ? - Troisièmement: quelqu’un a-t-il déjà passé les test pour devenir militaire dans le renseignement de l’armée de l’air ? Je souhaiterais lui poser quelques questions. Je vous remercie d’avance infiniment pour votre aide. Je suis prêt à faire tous les efforts nécessaires pour réussir les test et je n’y arriverai pas sans vous... Bonne journée à tous !
×
×
  • Create New...