Jump to content

elyes

Membre+
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About elyes

  • Birthday 06/28/1993

Profile Information

  • Lieu
    Marseille
  • I am
    Civil
  • Je suis réserviste
    Réserviste citoyen
  • Composante
    Aucune
  • Mon conjoint est militaire
    Non
  • Je suis parent de militaire
    Non
  • Sexe
    Homme
  • Mes centres d'intérêts
    M'engager

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour à vous, Je me présente Elyes CHAKER J'ai deux questions par rapport au marin pompier de la flotte. Car actuellement je fais mon dossier pour le CIRFA, Simplement pour savoir que fond les pompiers de flottes excatement à la base les marin pompier de la flotte ( Car on sait tous qu'il y a pas un blessé tous les 5min et un feu tous les jours ) Simplement savoir la vie dans une base, j'ai peur de m'engager dans "une routine". Deuxième question,étant marin pompier de la flotte peut-on bifurquer en marin pompier de marseille ?
  2. Bonjour, excsuez moi de vous déranger, je sais pas trop comment marche le forum. J'ai quelque question à poser et je sais pas où les poser. 

    Merci de m'indiquer 😁

  3. Bonjour à vous, 

    Je me présente Elyes

    J'ai deux questions par rapport au marin pompier de la flotte.

    Car actuellement je fais mon dossier pour le CIRFA, Simplement pour savoir que fond les pompiers de flottes excatement à la base les marin pompier de la flotte ( Car on sait tous qu'il y a pas un blessé tous les 5min et un feu tous les jours )

    Simplement savoir la vie dans une base, j'ai peur de m'engager dans "une routine". 

    Deuxième question,étant marin pompier de la flotte peut-on bifurquer en marin pompier de marseille ?

    1. Heïdi

      Heïdi

      Bonjour,

      Elyes je t'invite a effacer ton nom de famille par soucis de discrétion. Pour ta présentation, revient sur la page d'accueil et là tu vas sur le forum présentation.

      Pour les questions de marin pompier de la flotte et bien va dans le forum Marine Nationale !  

    2. elyes

      elyes

      Merci beaucoup 

  4. Bonjour à vous, Je me Présente Elyes CHAKER J'ai deux questions par rapport au marin pompier de la flotte. Car actuellement je fais mon dossier pour le CIRFA, Simplement pour savoir que fond les pompiers de flottes excatement à la base les marin pompier de la flotte ( Car on sait tous qu'il y a pas un blessé tous les 5min et un feu tous les jours ) Simplement savoir la vie dans une base, j'ai peur de m'engager dans "une routine". Deuxième question,étant marin pompier de la flotte peut-on bifurquer en marin pompier de marseille ?
  5. Bonjour à vous, Je me présente Elyes j'ai 25ans. J'ai deux questions par rapport au marin pompier de la flotte. Car actuellement je fais mon dossier pour le CIRFA, Simplement pour savoir que fond les pompiers de flottes excatement à la base ( Car on sait tous qu'il y a pas un blessé tous les 5min et un feu tous les jours ) Simplement savoir la vie dans une base, j'ai peur de m'engager dans "une routine". Deuxième question, étant marin pompier de la flotte peut-on bifurquer en marin pompier de marseille ?
  6. Bonjour à vous, J'ai deux questions par rapport au marin pompier de la flotte. Car actuellement je fais mon dossier pour le CIRFA, Simplement pour savoir que fond les pompiers de flottes excatement à la base les marin pompier de la flotte ( Car on sait tous qu'il y a pas un blessé tous les 5min et un feu tous les jours ) Simplement savoir la vie dans une base, j'ai peur de m'engager dans "une routine". Deuxième question,étant marin pompier de la flotte peut-on bifurquer en marin pompier de marseille ? Bonjour à vous, J'ai deux questions par rapport au marin pompier de la flotte. Car actuellement je fais mon dossier pour le CIRFA, Simplement pour savoir que fond les pompiers de flottes excatement à la base les marin pompier de la flotte ( Car on sait tous qu'il y a pas un blessé tous les 5min et un feu tous les jours ) Simplement savoir la vie dans une base, j'ai peur de m'engager dans "une routine". Deuxième question,étant marin pompier de la flotte peut-on bifurquer en marin pompier de marseille ?
×
×
  • Create New...

Important Information