Jump to content

Mimi 38

Membre+
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

Profile Information

  • I am
    Ancien militaire
  • Sexe
    Homme
  1. Merci pour votre aide précieuse. Je commençais à tourner en rond ... Je vais essayer de voir avec Pole Emploi …. et je vous tiendrai au courant. Ca servira peut être à quelqu'un d'autre. Juste pour info ma spécialité était fusilier marin, et j'ai été au commando de Montfort en 1980 et 1981 et ensuite en compagnie de protection (Houilles Carrière). Merci beaucoup à vous tous.
  2. Bonjour et merci pour votre réponse. Mais j'ai déjà rencontré la CARSAT et ils pensent que cette année ne sera pas prise en compte, en tout cas comme je relève aujourd'hui de la Fonction Publique, ce n'est pas eux qui ont les éléments de réponse. C'est pourquoi je cherche une piste sur ce forum. Je suppose que je ne dois pas être le seul dans ce cas. Cela me surprendrait que cette année soit totalement perdue. Je pense que cela devrait au moins être pris en compte en trimestres validés.
  3. Bonjour Agé de 59 ans je suis en train de vérifier les éléments pris en compte pour ma retraite. Après 7 ans dans la Marine (Fusillés marins), j'ai perçu l'allocation chomage pour perte d'emploi payé par la Marine du 1.06.1986 au 7.09.1987 (ordonnance n° 84-198 du 21 mars 1984). Or cette année de chomage n'apparait pas sur mon relevé de carrière. Après l'armée et cette année de chomage, j'ai travaillé quelques années dans le privé, puis je suis rentré dans la Fonction publique d'Etat en avril 1993. Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer comment faire pour que cette année soit prise en compte sur mon relevé de carrière ? A qui puis je m'adresser ? Merci à vous pour votre réponse
  4. Ok ... bonjour à tous Ancien militaire, désormais dans la Fonction Publique d'Etat, et en préparation de mon départ à la retraite.
  5. Bonjour Agé de 59 ans je suis en train de vérifier les éléments pris en compte pour ma retraite. Après 7 ans dans la Marine (Fusillés marins), j'ai perçu l'allocation chomage pour perte d'emploi payé par la Marine du 1.06.1986 au 7.09.1987 (ordonnance n° 84-198 du 21 mars 1984). Or cette année de chomage n'apparait pas sur mon relevé de carrière. Après l'armée et cette année de chomage, j'ai travaillé quelques années dans le privé, puis je suis rentré dans la Fonction publique d'Etat en avril 1993. Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer comment faire pour que cette année soit prise en compte sur mon relevé de carrière ? A qui puis je m'adresser ? Merci à vous pour votre réponse
×
×
  • Create New...

Important Information