Jump to content

moon110916

Membre+
  • Posts

    10
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • I am
    Civil
  • Je suis réserviste
    Non
  • Composante
    Aucune
  • Mon conjoint est militaire
    Non
  • Je suis parent de militaire
    Non
  • Sexe
    Femme
  • Mes centres d'intérêts
    L'écriture, les langues, études comportement animal et humain insi que éducation canine. Sport : canicross.

Recent Profile Visitors

647 profile views

moon110916's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

0

Reputation

  1. Bonjour, J'espère que vous allez bien 😁 Je suis allé me renseigner il y a maintenant trois mois de ça au CIRFA le plus près de chez moi. J'ai eu tout plein d'informations et maintenant je m'entraîne pour les tests CSO. Si qui est le plus dur pour moi. J'ai commencé doucement les entraînements, mais je voudrais être au top, niveau conditions physiques pour atteindre mon objectif haut la main. Je suis une femme de moins carrure, d'un poids moins, mais le sport se n'est pas ma tasse de thé. Je sais qu'il faut que commence la course mais je voudras savoir à quel fréquence les faire en plus de mes séances de tractions et de pompe etc... Je sais aussi que je dois commencer le Luc léger. Enfin. Tous ça pour dire que j'aimerais si possible avoir quelque petit conseil pour tout se qui niveau de fréquence et progretions. Sachent que la j'ai fait une grosse séance de une heure en alternant yoga, tractions, pompe, et j'en passe et que mes p'tits muscles on souffert. Voilà voilà 🤗 Sur ceux merci beaucoup d'avance de vos réponses et de vos conseils. Bonne fin de soirée ou de journée 🤗😁.
  2. Bonsoir, déjà merci beaucoup pour votre réponse.😁 Vous m'avez beaucoup aider, mais je suis encore un peu perdu ... Vous dites que je dois postuler en temps que milliaire du rang puis avoir une formation initiale de militaires puis une formation spécialisée puis je suis affectée dans un régiment . Se que j'ai vue sur le site sengager.fr est tout le contraire. (Niveau régiment ) Se qui me perd un peu plus ....c'est sur la question du régiment que je suis pour le coup perdu .... J'ai vue que déjà tout les régiments ne fond pas la formation spécialisée maître chien et que des que je postule je dois choisir un régiment de se que j'ai pu comprendre sur le site et les différentes recherches que j'ai faites. Mais si je postule direct en temps que militaire du rang ou est que je postule ? Le régime on ne le choisi pas en fonction de où nous aimerions habiter quand nous sommes en civile ? C'est la question du régiment qui me pause problème pour le coup ... et qui me perd surtout... J'ai vu que si je postule direct sur le site je contacte directement le ou les régiments qui font la spécialité que je cherche pour postuler pour le poste. Je suis désolée je complique surement, mais je fait tout toute seule donc j'essaie de comprendre au mieux.😊 Et oui je sais que même avec la formation que j'ai, je passerais par les formations militaires c'est loin d'être les même choses donc oui je sais que quand j'aurais compris, je passerai par la formation initiale du militaire se qui est normal puis que on ne née pas avec des connaissances militaire 😏. Merci beaucoup pour votre aide.
  3. Bonjour, Tout d'abord j'espère que de votre coter ça va, du miens je suis complètement perdu ou presque... J'espère que j'ai bien choisi la catégorie....😅 Alors voilà je veux m'engager dans l'armée de terre au poste de maître chien. Finissent mes étudiants et ma PMM je me document comme je peut en attendant ..., mais je reste un peu perdu. Je ne sais pas trop et ne suis pas sûr de comment enfin quel processus je dois faire pour être maître chien dans l'armée de terre. J'ai été sur le site, regarder et lu tout se que je pouvais trouver, mais les informations que je reçois se contre diseent ou n'est pas dans de que je cherche... On me parle d'école et d'autre de poste direct dans l'armée avec formation etc... La spécialité est maître chien comme je l'ai dis, j'ai déjà a mon compte des connaissances et de la pratique avec l'éducation animal et leur comportements...ce que je cherche vraiment c'est être maître chien mais j'ai du mal a capter le processus pour y parvenir...🙃 Alors que dois je faire pour être maître chien dans l'armée de terre ? J'espère que vous comprenez mon problème. Merci beaucoup d'avance de votre aide.
  4. Bonsoir, Merci beaucoup de votre réponse. Quand vous dîtes école c'est école d'officier etc ?😊
  5. Bonjour, Alors voilà j'ai une petite question a la qu'elle je n'ai pas de réponse et cela me travail.🙃 Je voudrais m'engager dans l'armée de terre seulement je me demande si je m'engage dans un CIRFA prêt de chez moi cela dit que je devrais établir ma vie personnelle ou autre dans la même région ou je me serais engager. Donc es que si je m'engage dans un CIRFA prêt de chez moi ( je vis encore chez mes parents ) je devrais rester dans cette région ? Où est que l'endroit ou je choisirais mon CIRFA ne détermine pas l'endroit où je voudrais m'établir ? 🤔 Je ne compte pas vivre toute ma vie chez mes parents et encore moins prêt de chez eux. Le région ou je vie, je ne me sens pas chez moi donc forcément si mon CIRFA déterminer mon lieu de vie je devrais attendre avant de m'engager. J'espère que j'ai corectement formuler ma question merci d'avance pour vos réponses et de vos aidés. Bonne fin de journée et bon weekend.😊
×
×
  • Create New...