Jump to content
×
×
  • Create New...

Futurdolo

Membre+
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

Profile Information

  • I am
    Civil
  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

283 profile views
  1. Futurdolo

    ENSOA SIC

    Merci beaucoup, j'attend avec impatience mais je ne suis pas confiant..
  2. Futurdolo

    ENSOA SIC

    Non option sciences politiques. Cependant j'ai de l'expérience en informatique et multimédia, il me semble que c'est indiqué sur mon CV, la rentrée est dans un peu plus d'une semaine je devrais avoir une réponse lundi.
  3. Futurdolo

    ENSOA SIC

    Malheureusement juste un bac ES
  4. Futurdolo

    ENSOA SIC

    Ma commission pour novembre n'est pas encore passée, vous pensez que ça ira ? J'ai un dossier ou il est indiqué que j'ai bien le profil sous off plus que evat, avec un bonne condition physique entretien parfait, psychotechnique français excellent le reste du psycho pas exceptionnel moyen quoi, vous pensez que je serais à saint maix dans 3 semaines ?
  5. Futurdolo

    ENSOA SIC

    Bonjour, j'avais candidate pour devenir en P1: interprète image en P2: SIC informatique et en P3: SIC Radio tout ça comme EVSO. J'ai peur de ne pas pouvoir intégrer l'ENSOA en novembre car mon cer me dit que peut être je serais sur liste d'attente. Je suis bien entendu ouvert à d'autres spécialités. Je me fiche un peu de mon affection post ENSOA, mais j'ai peur ne pas être pris dans mes deux autres choix. J'ai un dossier plutôt bon pour SIC d'après le CIRFA. Je me fiche un peu de mon affection post ENSOA, mais j'ai peur ne pas être pris dans mes deux autres choix. J'ai un dos
  6. Futurdolo

    ENSOA SIC

    Bonjour, je dois si tout se passe bien rejoindre l'ENSOA en novembre pour être sic mais j'ai peur de ne pas être pris. Savez vous, si la spécialité est une spécialité avec du monde ou alors déficitaire auquel cas je suis sur d'être pris ?
  7. Bonjour à tous, j'aimerais savoir quels sont les postes de sous-officiers en état-major. J'aimerais aussi savoir en quoi consiste la spécialité renseignement état major et quelles sont ses perceptives d'évolutions. Ma dernière question est: quel est le quotidien et le rôle de chacun en état major ? Toutes les informations concernant les état-majors et les structures sont les bienvenues. Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous aurez porté à ce message.