Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Militaire !

Ici, les proches de militaires pourront échanger leurs questions, leurs réponses.
Une communauté d'entraide pour ceux qui partagent la vie d'un militaire

S'inscrire

sr1701

Membre+
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

Profile Information

  • Je suis
    Militaire
  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci pour vos réponses. Je connais des personnes militaires qui ont repassé le concours en externe en étant militaire. Je vais contacter le president de categorie pour lui demander conseil.
  2. Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, je suis militaire dans l'armée de l'air depuis octobre 2018 en tznt que "opérateur metiers de l'image" affectée à Paris, dans une unité dont je ne citerai pas le nom mais qui ne me plaît pas du tout. J'avais postulé en tant que sous officier mais je n'ai pas été retenue toutefois ils mont proposé un poste en tant que MTA, que j'ai donc accepté. Je suis partie faire ma formation militaire à Orange, où j'ai eu de bons formateurs qui m'ont dit que avec un BAC +3 je devrai etre sous off ou officier et non mta. Ils m'ont conseillé de repasser les tests sous off en externe. Je suis dans une unité avec des civiles du ministere de la défense, nous sommes seulement 2 militaires. Nous travaillons en tenue civile. Mon travail qui selon le cirfa devait se resumer a de la photographie, de l'infographie, du graphisme... se resume a appuyer sur les boutons d'une imprimante off set. Je souhaite donc repasser les tests sous off, je sais que je pourrai seulement repasser l'anglais, l entretien et le sport. Lorsque je demande des informations autour de moi, personne ne sait me repondre. Comment faire pour repasser les tests ? Dois je me rediriger vers le cirfa ? Un changement d unité est il possible ? Merci d avance pour votre aide. Bon week end
  3. sr1701

    Présentation

    Bonjour, Je suis militaire dans l'armée de l'air en tant que militaire du rang sur Paris depuis octobre 2018. Je cherche des informations, de l'aide, des avis sur ma situation que je vous expliquerai plus en détails dans un autre sujet. :)
×
×
  • Créer...

Information importante