Jump to content

Laurinebzh

Membre+
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

Profile Information

  • I am
    Civil
  • Sexe
    Femme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ah je comprend merci de m'avoir répondu !
  2. Il sais pas trop encore , mais dès qu'il peut il se porte volontaire pour les sous marins.
  3. Merci d'avoir répondu à mes questions , je pense que je vais laisser faire le temps voir se qu'il va se passer après maistrance et sa formation Et ensuite envisagée de le suivre ou pas . Mais combien de temps dure une formation environ ?
  4. Oui bien sûr pendant qu'il serras à maistrance je ne peux pas le suivre de toute façon mais comme il ne seras pas trop loing sa ne me dérange pas c'est surtout une fois que j'ai terminé mon bac et qu'il seras affectée que je me pose la question de si je dois le suivre ou pas. Surtout si il part à Toulon parce que Brest se n'est qu'à 1h40 de chez moi donc le suivre me pose pas du tout de problème. Mais c'est pas plus compliqué d'entrer dans les snle ?
  5. Non j'habite dans les côtes d'Armor donc en Bretagne mais il essaye de visé les sous marin , SNLE ou NSA si je ne me trompe pas . En sois si je me sent un peu seule quand il part 2 mois a Toulon pour les stages mais j'arrive à prendre sur moi en sortant voir des amis ou la famille et c'est pas si terrible. Ce que je redoute le plus c'est de me sentir vraiment seule une fois avoir quitter ma famille et nos amis. Même si je sais que je me ferais sûrement d'autres amis la bas mais j'ai quand même cette appréhension de me retrouver seule. Oui je comptais terminé mon bac . Et ensuite le rejoindre la ou il serras muté pour faire un BTS en alternance. Mais se que je redoute c'est me retrouver seul dans un appartement sa me fais un peu peur , et sans nouvelle de lui encore plus si il arrive à entrer dans les SNLE ou SNA . Oui je comptais terminé mon bac . Et ensuite le rejoindre la ou il serras muté pour faire un BTS en alternance. Mais se que je redoute c'est me retrouver seul dans un appartement sa me fais un peu peur , et sans nouvelle de lui encore plus si il arrive à entrer dans les SNLE ou SNA . J'ai oublié de préciser qu'il hésitait aussi à fair un brevet d'atomicien aussi ( je crois que c'est sa si j'ai bien tout compris )
  6. Bonjour à toutes et à tous , je m'appel Laurine et j'ai 17ans. Je suis en école de commerce et en couple depuis 1 ans et demi avec un future marin . Il passe son bac pro mellec en fin d'année et part ensuite ( on l'espère ) à l'école de maistrance. Moi il me reste encore 1 ans d'étude avant de pouvoir faire un BTS. Je me pose beaucoup de question au sujet de si je dois m'éloigner de sa famille et ami pour le suivre à Brest,cherbourg ou encore toulon sachant qu'il part pas mal de temps en mer. J'ai peur de me retrouver "seul" je me demande si je dois le suivre ou pas 🤔 si vous avez des avis je suis preneuse.
  7. Bonjour je m'appel Laurine, j'ai 17 ans et je suis en école de commerce. Je suis en couple avec un future marin depuis 1ans et demi.
×
×
  • Create New...

Important Information