Jump to content

TruWox

Membre+
  • Content Count

    17
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

Profile Information

  • Lieu
    lyon
  • I am
    Civil
  • Je suis réserviste
    Non
  • Composante
    Aucune
  • Mon conjoint est militaire
    Non
  • Je suis parent de militaire
    Non
  • Sexe
    Homme
  • Mes centres d'intérêts
    Défendre , Surveillé , Secourir .

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. @Anonyme 782 je serai toi je prendrai contact avec le cirfa et je demanderai par rapport à ta vu quel métier serai disponible dans le métier de renseignements par exemple, c'est un conseillé il est la pour sa donc hésite pas , bien au contraire !
  2. @mickael_mlg En clair fait ce que tu as envie, si ta envie de t'engager engages-toi, rien ne doit t’arrêter et surtout moins l'avis des gens ! Montre leur et prouve leur le contraire, dans la vie toutes le monde se juge et se descend c'est comme ça, mais faut surtout pas que ça t’atteigne bien au contraire faut en rigoler, atteins tes objectifs et réalises tes rêves et F**K l'avis des gens, il ne faut jamais regretter ce que l'on veut faire sinon sa sera toi au final qui va être malheureux . Courage a toi ! 🙏
  3. Sa marche bon courage a toi ! 🙏
  4. @Anonyme 782Malheureusement oui sa risque d'être compliqué après faut tenter , et seul le médecin t'en dira plus sur ton cas , néanmoins maintenant je te conseille fortement de te préparer un plan B au cas ou ... Je me suis informé sur votre cas pour être pilote j'ai vu qu'il fallait 10/10 a chaque oeil ... Les informations : https://www.sengager.fr/les-conditions-administratives/port-de-lunette-operation-des-yeux Bon courage !
  5. @Anonyme 782 Lunettes correctives ? Sait tu combien tu as a chaque œils ? Car oui effectivement sa peut posé problème après tout dépend de ton cas si c'est léger ou non ...
  6. Malheureusement personne sur ce forum est apte a te dire si oui ou non sa t'apportera des problèmes ou non seul le médecin militaire te le dira désolé ... Bon courage tout de même !
  7. 15 tractions , palier 8 , 54 squats , Non j'ai passé mes tests entre le 08/09 au 10/09 , Sait tu toi combien de temps sa prend ?peut t-on savoir la date ? Mes respects pour le 8 rpima ! Pas de second voeux ? J'aurai etait toi j'aurai mis le 3 rpima au cas ou et soit disant ils sont identiques avec un peu moins d'égo j'en ai entendu que tu bon d'eux @Divarvel
  8. Pour la musculation tu n'est pas obligé de t'inscrire dans une salle de sport tu peux tout simplement acheter une barre de tractions pour chez toi et faire et re faire des séries de pompes et sa viendra tout seul avec le temps , mange sain et entraîne toi dur ;) , tout d'abord au début tu va apprendre des cours sur l'aéronautique ect et après tu passera sur les simulateurs de vols ect Après je connais pas trop de chose sur ton métier car la spécialité est toute nouvelle dans l'armée de l'air donc j'en sais pas trop désolé ...
  9. Je te conseille fortement de t’entraîner car même si ta un bon cerveau tu rejoins un milieu militaire ce qui veut dire que niveau sport tu dois tenir le coup , quand tu dit que tu as zéro muscle tu bloques a une/deux tractions ? Squat sa donne quoi ? Et niveau course a pied en Luc léger sa donne quoi ? Sa risque d’être compliqué pour toi car certe tu est un pilote mais les barèmes de sport peuvent te bloqués pas mal de voix car faut pas oublier qu'il y a beaucoup de concurrence et seul les meilleurs sortirons du lots ... Durant la première année tu va apprendre devenir militaire tout simplement : ( en 1 an (après un concours sur titre, avec un bac + 5), la formation allie les composantes militaire (techniques de combat, de survie, formation au commandement...), aéronautique (pilotage, vol...) et académique (cours personnalisés en fonction du niveau scolaire et du recrutement ) Pour le salaire c'est juste une idée , après il y a des primes , le grade , ect ... LA RÉMUNÉRATION Aviateur (en début de carrière) 1635 € NET Aspirant (obtention du brevet pilote ou NOSA) - (indemnité pour services aériens incluse) 2 626 € NET
  10. @Divarvelj'ai postulé pour l'armée de l'air en tant que CPA n°20 d'orange en premiers vœux et en deuxième dans l'Escadron de Protections et toi tu postule pour ?
  11. @Divarvel Oui très clair , je me perfectionne en plus j'ai déja passé mes tests au DEA de lyon ! Je te souhaite bon courage et bonne chance !!
  12. @Mat01260J'en profite , Avez vous des techniques pour la course ? pour se perfectionner au Luc leger / endurance par exemple Merci d'avance
  13. @DivarvelSi si du moins j'ai a peu près compris , pour les tractions je prend note je vais essayer de faire tout sa car je suis bloqué a 15 ducoup j'aimerai bien passé les 20 tractions et vu que tu a gagné avec les tractions lesté je me dis pourquoi pas ! Niveau course je vais alterné luc leger fractionné et marche rapide avec charge sur le dos histoire d’être au maximum le plus complet dans ce domaine que j’appréhende pas mal ... Petite question tu prend des produits ? du genre protéines / bca / zn / magné ? Et ce que sa vaut le coup d'en prendre pour facilité la récupération ou pas ? merci d'avance !
  14. @DivarvelPour atteindre le palier 10 tu fais quoi ? Fractionner ? Et niveau tractions tu fais ton max lesté 5kg lundi , mardi max tractions 10kg ect ? ou en un seul jour 5/10/15/10/5 kg max ? Et les poids tu a des gilets adéquats ou tu met les charges dans un sac a dos ? haltère tenu entre les pieds ? merci d'avance
  15. Post a supprimé (S. V. P)
×
×
  • Create New...

Important Information