Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Militaire !

Ici, les proches de militaires pourront échanger leurs questions, leurs réponses.
Une communauté d'entraide pour ceux qui partagent la vie d'un militaire

S'inscrire

Terence05

Membre+
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Terence05

  • Date de naissance 17/07/2001

Profile Information

  • Lieu
    Aix en Provence
  • Je suis
    Candidat(e)
  • Je suis réserviste
    Non
  • Composante
    Aucune
  • Mon conjoint est militaire
    Non
  • Je suis parent de militaire
    Non
  • Sexe
    Homme
  • Mes centres d'intérêts
    L’armée française et son histoire
    Le sport ( MMA , SKI , RUGBY)
    L’histoire et les sciences
  1. Bonjour j’ai passer ma visite aujourd’hui et j’ai eu G2 c’est problématique pour être para ou même force spéciale ?
  2. Le 17 juillet Ducoup il me semble que je peux effectuer tous le parcours de recrutement ainsi que la FMIR avant mes 18 ans mais que je pourrais etre apellé une fois majeur.
  3. D’accord merci pour l’info et Ducoup je peut effectuer tout le processus de recrutement étant mineur? puisque le régiment que j’ai choisi m’a donné un rdv ? Je pense que je peux tout effectuer comme un majeur mais avant de pouvoir être appeler je devrais attendre mes 18 ans . Dites moi si je me trompe. Merci
  4. Bonjour j’ai plusieurs question voilà je suis entrain de réaliser le parcours de recrutement pour être réserviste et je suis mineur . Donc ma première question est puis-je devenir réserviste étant mineur? ( je sais qu’avant d’entre déployé en missions il faut être majeur). Ma deuxième questions c’est que je suis très sportif donc j’ai une bonne endurance un bon cardio je fais des séries de 30 pompes minimum et bien plus pour les abdos mais voila je n’arrive pas à faire de tractions du moin une petit être deux mais pas plus pour l’instant est-ce handicapant pour la réserve ? Et ma dernière question je mesure 1 m 73 pour un poids d’a Peu près 90-87 kg ( je suis boxeur de haut niveau et ancien rugbyman) mais malgré un imc m’indiq En surpoids voir en obésité je ne le suis pas donc est-ce handicapant pour la réserve ?
  5. Terence05

    Présentation

    Bonjour désolé ne comprenant pas comment le forum marché au début j’ai publié mes questions ici
  6. Terence05

    Présentation

    Bonjour j’ai plusieurs question voilà je suis entrain de réaliser le parcours de recrutement pour être réserviste et je suis mineur . Donc ma première question est puis-je devenir réserviste étant mineur? ( je sais qu’avant d’entre déployé en missions il faut être majeur). Ma deuxième questions c’est que je suis très sportif donc j’ai une bonne endurance un bon cardio je fais des séries de 30 pompes minimum et bien plus pour les abdos mais voila je n’arrive pas à faire de tractions du moin une petit être deux mais pas plus pour l’instant est-ce handicapant pour la réserve ? Et ma dernière question je mesure 1 m 73 pour un poids d’a Peu près 90-87 kg ( je suis boxeur de haut niveau et ancien rugbyman) mais malgré un imc m’indiq En surpoids voir en obésité je ne le suis pas donc est-ce handicapant pour la réserve ?
×
×
  • Créer...

Information importante