Jump to content

stomie

Membre+
  • Content Count

    61
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutre

Profile Information

  • I am
    Civil
  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Gorom-Gorom - bastion de l'EI - cette zone est depuis 10 ans interdite officiellement d'accès au blanc et mille fois plus au français, donc il y'avait une opération importante pour qu'autant de service se soit déplacé pour retrouver ces étranges personnages - Sinon, jamais un commando ne se serrait déplacé pour les sortir de là, puisque ceux qui s'y rende sont considéré comme espion de l'état français au fondement . Quelques semaines avant, deux autres français ont disparu dans cette zone.
  2. que se rendre à Gorom-Gorom en 2019, n'est pas un jeux d'enfant, justement,
  3. Merci, J'ai une question hors sujet, mais est ce nécessaire de créer un sujet pour cela ? Je voudrais savoir par quoi je pourrais remplacer un gilet pb lors de mes entrainements (CAP), pas de sac à dos cela est déjà compris dans le poids, si vous avez une idée, merci beaucoup.
  4. Bonjour Bouchon gras,
  5. Bien reçu, merci beaucoup .
  6. Bonsoir Bouchon gras
  7. Bonjour Bouchon Gras,
  8. Bonjour Bouchon gras,
  9. Bonjour, Areva a une grosse part de responsabilité quant au Mali puisque les taux d'extraction d 'U renégocié n'a pas plus ni au gouvernement malien ni à AIE caill da qui en ce temps était déjà implanté dans la bande du sahel comme depuis 20 ans, c'est ce taux renégocié qui a mis le feux dans le sahel . A l'époque Blaise Compaoré avait Kadafi comme aliées commerciale et recevait en grande pompe dans ces hotels à Ouagadougou, Abidjan ou encore Dakar les dirigeants terroriste qui tenait l'afrique de l'ouest en paix - La suite nous la connaissons .
  10. Bonjour Bouchon gras,
  11. Bonjour Bouchon -gras -
×
×
  • Create New...

Important Information