Jump to content

stomie

Membre+
  • Content Count

    70
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutre

Profile Information

  • I am
    Civil
  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, Si votre souhait est l'armée de terre, effectuer vos recherches sur les Troupes de marine, infanterie de marine, ce sont les commandos d'aujourd'hui, stage Guyane, Gabon, Djibouti, régiment TAP .... commando Hubert et consors, très fermer, pas avant 20 ans de service voir jamais. Renseigné vous également sur l'histoire des Troupes de Marine, sur l'armée en général, on ne s'engage pas à cause d'un refus de formation scolaire, cela doit dépasser cette motivation. Un bts à 35 ans et une jambe en moins ne vous ménera nul part. Foncer vous engager, en interne il existe des concours.
  2. Bonjour, Au Sénégal et au Niger les ingénieurs français sont à pied d'oeuvre pour la construction de base militaire aérienne dernière génération. Lors des attentats en Afrique de l'Ouest, beaucoup de français du CAC ont mis un véto sur les travaux. Après la guerre civile et la prise d'otage du président burkinabé, une antenne RAID-GIGN est venu en renfort, qui n'a pas suffit lors de l'attaque de l' ambassade de France. A titre d'exemple, l'ambassade des Emirats en Afrique est construite a côté de l'ambassade des USA, un bumker de 20 mètres de haut, tout en béton gris pas jolie..... Le plus consternant ce sont que les armées d'afrique de l'ouest sont composé de militaire ne sachant ni écrire ni lire ou alors vraiment très mal et en phonétique..... Un Porte avion en supplément, permettra une réelle logistique pour établir des combats de guerre important, comme ceux qui se profilent actuellement, les états africain ont bloqué l'hélicoptère de renfort français sois disant pour météo alors qu'il n'y avait aucune tempête de sable ( les tempêtes qui arrêtent le wifi et l'on ne vois rien devant sois à 30 cms n'arrivent pas tout les jours).
  3. Bonsoir, La plupart des blancs qui se trimballent dans ces coins là ont des délires particulier puisque qu'ils sont maqués, serties, sans le savoir pour la majorité. Il faut avoir la tête bien solide pour se dépatouiller des africains . Il y'a des règles bien précise à connaître. Notamment sur la manipulation, lavage de cerveau. Ca va très vite. Donc à partir de là, ils transforment un simple touriste en tout ce que vous voudrez. Ils ont connaissance de votre passé, de votre intimité, ont des contactes pour tout ces renseignements sur vous, pour savoir qui de leur élément sera le plus à même de vous avoir entre ces mains et de vous faire faire ce qu'ils auront envie de faire . En une phrase, quelques déclic, la personne va maintenant avoir une emprise sur vous. Voilà ce que ça donne de prendre un africain pour un imbécile, ça foire des vacances .... Quand vous vous demanderez quand cela va s'arrêter après avoir identifié l'usurpation, il vous restera le temps de dégager..... avec de l'expérience, les signes deviennent des signaux rouge lumineux dans la tête, donc tout un protocole a apprécier et une réaction d éclat si nécessaire puisque votre vie est en en danger, et cela, imminement depuis que votre avion a attéri, vous étiez un simple touriste, oui. Après il y'a d autres catégories de touriste, mais en 3 semaines, un occidental est lessivable en quelques jours. C'est un jeux d'enfant, vue le nombre de paumé qui débarque dans leurs pays. Voilà, comment il est possible de retrouver des individus hors zone, en plus à deux, quand vous les rencontrez en voyage ces couples mixtes ou non, on sent déjà toute l'instabilité qui en résulte, alors jusqu'a Gorom Gorom .... beaucoup attende la reconnaissance, sont avide de celle ci, vont prendre des initiatives, devoiler leur couverture, négliger le travail, mettre à jour des noms, des comportements inadéquate, voilà pourquoi tout ceux qui bavent sont recaler, ont les envoient se casser le dent ailleurs ... ils deviennent gènant, pour le travail accomplis, les sacrifices, l'énergie, le temps, les risques et la confiance. edit confiance qui est la base du travail c est ce qui vous restera pour vous regarder dans une glace. votre question reste cependante intéressante. Bien à vous, Bonsoir Bouchon Gras ++
  4. Gorom-Gorom - bastion de l'EI - cette zone est depuis 10 ans interdite officiellement d'accès au blanc et mille fois plus au français, donc il y'avait une opération importante pour qu'autant de service se soit déplacé pour retrouver ces étranges personnages - Sinon, jamais un commando ne se serrait déplacé pour les sortir de là, puisque ceux qui s'y rende sont considéré comme espion de l'état français au fondement . Quelques semaines avant, deux autres français ont disparu dans cette zone.
  5. que se rendre à Gorom-Gorom en 2019, n'est pas un jeux d'enfant, justement,
  6. Bonjour, Areva a une grosse part de responsabilité quant au Mali puisque les taux d'extraction d 'U renégocié n'a pas plus ni au gouvernement malien ni à AIE caill da qui en ce temps était déjà implanté dans la bande du sahel comme depuis 20 ans, c'est ce taux renégocié qui a mis le feux dans le sahel . A l'époque Blaise Compaoré avait Kadafi comme aliées commerciale et recevait en grande pompe dans ces hotels à Ouagadougou, Abidjan ou encore Dakar les dirigeants terroriste qui tenait l'afrique de l'ouest en paix - La suite nous la connaissons .
  7. Bonjour, Pourtant ce sont bien des missions de renseignements et d'infiltrations qui leurs sont déléguées et dans des territoires qui ne relève pas de la Loi et de la juridiction française . Hors dans ces mêmes territoires s'implantent les filières clandestines de ce qui concerne le blanchiement d'argent, la création de bordel avec des mineurs, la facilité de séjour aux criminelles qui purgent leurs prescriptions d'assise et jean passe. Ils ont de très bon agent, mais beaucoup se laissent flatter par un gros chèque. Souvent ces systèmes mafieux sont nomades et s'implantent au grès des mutations du commandement, c 'est comme cela que l'ont trouvent assis ensemble un commissaire et un vieux français qui raquette les autres français des ces territoires sous contrainte de faux dépôt de plainte, faux documents en tout genre, bref, un quotidien pour eux... Souvent ils les formes au Maroc avec les services français, mais relâcher dans leurs pays et avec leurs petits pouvoir, ils se goinfrent en ignorant leurs missions. Le millieux Corse, basque et bretons est très bien implanter dans ce genre de pays et les services ont les mains liées, puisque les établissements de prostitution, de trafic de drogue, régissent l' économie presque de la ville, ce n'est pas rare les saisis de container, d'ailleurs c'est la principale raisons des attaques des postes de douanes et de gendarmerie pour faire passer 20-30 camions, qui remonte en Mauritanie et en Algerie ... L'axe est très bien connu puisque c'est là bas que les organisations les plus dangeureuses sont établis et établissent à leurs comptes le déploiement de la marchandise et d'hommes. Une petite parenthèse pour mieux me faire comprendre.
  8. Merci, J'ai posté mon sujet dans Les troupes Marines/ Cdt.
  9. Bonjour, Je viens ici pour avoir des informations et des compléments d'histoire ... Je ne suis pas militaire. Bien à vous.
×
×
  • Create New...

Important Information