Aller au contenu

karukera

Membre+
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

Profile Information

  • Je suis
    Civil
  • Sexe
    Homme
  1. Merci pour votre réponse, je demanderais sur place une réponse précise à des gendarmes en postes, mais aussi à des moniteurs pro. Et je posterais sur le site ce qui m'a été dit, je pense que sa servira a tout le monde.
  2. Bonjours à tous, j'aimerais avoir un renseignement concernant le métier de "MONITEUR D INTERVENTION PROFESSIONNEL" au sein de la Gendarmerie. En fait j'aimerais savoir si les réserviste ont le droit de s'inscrire aux teste de sélection pour pouvoir faire la formation et exercer ce métier. Je sais que les testes sont physiquement dur ce qui est normal, mais après sa dépend du niveau en sport du cadidat et de sa préparation. Et aussi de son mental, c'est au candidat à se préparer. Voila merci d'avance.
  3. karukera

    Candidat réserviste Guadeloupe

    Bonjours à tous, je suis venue sur ce forum parce que j'apprécie les forces de l'ordre en générale. Ses hommes et ses femmes font de leurs mieux pour rendre notre pays plus sur et agréable à vivre, heureusement qu'ils sont la. Que Saint michel et Dieu les gardes. J'ai pour projet de rentrer dans la réserve de Gendarmerie pour cette nouvelle année. En Guadeloupe précisément vue que j'y habite, j'ai déjà appelé et on m'a dit que je dois rappelé pour le mois de janvier. Je m’intéresse beaucoup à la formation de "moniteur d'intervention professionnel" de la gendarmerie et j'aimerais savoir si les réserviste peuvent passer les testes de sélection pour le devenir. Je dois préparer mon DUT an analyse médicale l'année prochaine, après peut être que je passerais le concours de gendarme par la suite. Mais je veux déja avoir une expérience en tant que réserviste. Voila vous en savez un peu sur moi.
×